Disponible dans plusieurs mois
Disponible dans plusieurs mois

DN
Un case solide sur mesure pour votre bébé!
David Northman 16.06.2017
Je poste cette évaluation avec des années de recul puisque je l'ai acheté ici il y a 10 ans pour ma Gibson SG spécial Wine Red livrée d'usine en housse.
- À l'époque, le produit proposé était en finition noire croco en extérieur et moumoute blanche à l'intérieur du plus bel effet.
- Case fabriqué au Canada, robuste.
- Inscription à l'extérieur du logo "Gibson made in USA" et pas "Gibson gear" comme on a pu le voir souvent.

- Le case a bien vécu depuis et fait toujours son travail malgré les nombreux coups et blessures.
- Les fermetures ne sont pas cassées.
- Les charnières sont toujours en place.
- La moumoute blanche a un peu jauni mais rien de bien méchant.

Bref un bon produit à l'époque comparé aux produits actuels proposés par Gibson qui sont parfois peu recommandables.

etui rigide pour SG gibson
Anonyme 27.12.2016
Bon matériel, juste quelques défauts de finissions sur le rabattement du revêtement.

Sinon rien a dire , ma guitare tien pile poil légèrement serée même . je suis très content de l'avoir eu !!!