Disponible dans plusieurs mois
Disponible dans plusieurs mois

sangle gibson montana
Jean-Luc3130 27.01.2018
le confort est assez bon ,mais pas extraordinaire, par contre sangle juste collée ( et non cousue/collée) au niveau de l'articulation en plastique(étrier partie fine) donc défaut de fabriquation et ma guitare (Gibson J200)a été sauvé in extémis. pour le prix et la marque je trouve le contrôle assez léger.et pourtant possédant 6 guitares de cette marque on ne peut pas dire que je sois anti gibson....j'ai pris quelques photos et j'attends maintenant la réponse de notre cher vendeur thomann, pour un remplacement qui ne saurait tarder...dés que je recevrais la nouvelle sangle mon évaluation changera je pense, et j'espère quant à la qualité de fabrication...
Confort

je ne conserve pas pour des raison esthétiques
Bestuhl 01.01.2020
je ne conserve pas pour des raison esthétiques qui sont donc subjectives et me sont personnelles. La qualité de fabrication est là, et le confort plus que correct.