Gator GW - Electric Guitar Case

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
satisfait
Michel916 15.10.2013
Pour le prix, c'est vraiment bien.
l’extérieur est très joli et la moquette dedans est sympa.
La guitare (G&L au format telecaster) tient bien: tenue au niveau du manche ;
ajustée en largeur, et a peine 2 cm de jeu en longueur: impec !
L'accastillage (charnière, poignets...) fait un peu léger/cheap ; mais ca va bien.
Mais : Le rangement a l’intérieur de mon case est abîmé (déjà !).
Je n'ai pas ose faire une réclamation car je ne suis pas sur qu'il soit arrive
avec le défaut:
une des cloisons est mal fixée, on dirait que le contreplaque a l’intérieur est craqué;
mais on ne peut pas observer et réparer car la moumoute recouvre tout et condamne
l’accès a la structure. En fait, c'est la moumoute qui tient la structure et non l'inverse.
C'est pas très grave, mais c'est dommage.

Bonne case !
Steph24110 10.09.2019
C'est une très bonne housse pour ranger ou transporter votre guitare en répètes ou concert.
Les seuls moins pour moi sont :
- son poids (signe de bonne qualité me direz vous)
- le fait que le haut du coffre ne tombe pas pile poil en face du bas (mais là je suis un peu tatillon et c'est pas être un cas isolé).
Sinon rapport qualité/prix plus que correct !!!

Jupoly 14.12.2019
très bien fini, tissu intérieur très bien, petite boite intégrée à l'intérieur pour ranger quelques affaires. À voir dans le temps

Produit correct
abecker255 26.01.2016
J'ai commandé cet étui plus pour ranger ma guitare que pour la transporter. Pour cet usage il est parfait.
Si c'était pour partir sur la route, je ne pense pas qu'il durerait longtemps. La conception est légère, il n'est pas très rigide, ni très ajusté au niveau des fermetures.
Donc répond parfaitement à mon cahier des charges !

Vive gator
Alexandre181 29.01.2012
Utilisation:
Je l'utilise très souvent pour transporter ma télécaster. Cette case est solide, bien fini, et très esthétique.
Le seul problème est que la guitare flotte un peut (je chipote là) à l'intérieure. Et que le mécanisme pour fermer la case se se bloque à l'intérieure.
Ce ne sont que des petite remarques mais dans l'ensemble, très bon produit, je le recommande.

Nickel
Anonyme 25.05.2016
A l'intérieur je range une telecaster, elle ne bouge pas d'un poil !

Super tenue de l'instrument et le case est solide ! Je le promène pas mal et pour l'instant il n'a pas pris de gros pets, des petites rayures, mais ça c'est son boulot !

RAS
Matthieu14 01.02.2022
Bon rapport qualité-prix, pas de problèmes.

Bonne pioche
EricKz 05.12.2011
Un case parfait pour une guitare type Télécaster ou équivalent, léger, solide et pas trop encombrant, il est parfait pour transporter sa guitare sans trop d'effort, bon rapport qualité/prix, RAS concernant les serrures, charnières, etc...

Tres Bien
manu80 15.05.2014
Acheté pour ranger une Wild custom, la qualité de fabrication est bonne (il pourrait fermer mieux, les deux parties ne se joignent pas a 100% sur la gauche) mais il protege bien la guitare, le revetement tolex est bien collé, ne cloque pas, zone de rangement tres grande, c'est tres bien pour le prix.