Gator GPE-Elec-TSA

Ne convient pas à toutes les guitares de forme stratocaster
Anonyme 28.02.2014
J'ai commandé ce case pour une Schecter Hellraiser C-1. Problème : il faut forcer pour fermer l'étui car le corps de ma guitare est légèrement bombé, au point qu'il est difficile de fermer le loquet. Autrement en longueur et largeur, pas de souci, je dirais même que c'est pile-poil, la guitare est bien calée.
Le rembourrage est vraiment léger ce qui est décevant quand on met presque 90? dans un étui et que l'on veut avant tout protéger sa bien aimée.
Dans l'ensemble, l'étui est bien fini et inspire solidité et confiance. La poignée, les loquets, les charnières, tout cela semble de bonne qualité. Niveau esthétique, personnellement, je le trouve sobre et il a une bonne gueule.
Je ne peux me prononcer concernant son utilisation et sa durabilité puisque je n'ai pas garder cet étui.
Je mets avant tout en garde tous ceux, qui comme moi, possèdent une guitare "moderne" de forme stratocaster et lorgnent sur cet étui (j'entends par là une guitare qui diffère d'une traditionnelle Fender ST), celui-ci ne sera probablement pas adapté et digne de votre guitare ^^.