k
Excellent mais...
kikikrashos 20.08.2013
Super et superbe case semi rigide (light case) Excellent robuste et résistant mais...
Utilisé avec une mandoline de type "A" (the Loar) prévoir un chiffon pour caler l'instrument; dommage on frôlait le parfait...
Rien d'alarmant non plus, avec votre chiffon de nettoyage le problème est vite résolue .
L'intérieur est beau et doux avec un compartiment de rangement plus sa poche extérieure il m'a l'air assez bien imperméable .
La qualité de fabrication Gator est bien au rendez-vous!

Etuis pour mandoline
Nicolas935 17.06.2011
C'est impossible de trouver un étuis rigide pour mandoline en magasin ! Celui-là est fidèle aux qualités de la marques Gator, résistant et facilement transportable. Il convient parfaitement à la forme de ma mandoline (un vieux modèle copie Washburn, hybride entre A et F)

allez y top
Franck9116 25.02.2015
mandoline très bien protégée a l'intérieur un petit compartiment pour ranger médiators et accordeur franchement top