Fun Generation PL 108 A

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
LG
Leuchart Grégory 25.03.2022
Très bon produit avec un son de très bon rendement est une très bonne caliter de son utiliser dans sa page de fréquence avec un bon caissons de grave régler au plu prés des 90 hz

Nickel
jean-mark 10.06.2019
Très bon rapport qualité prix pour cette petite enceinte avec lecteur intégré (usb et carte SD), menus de lecture très pratique car permet de looper les fichiers automatiquement à la mise sous tension. Le son est vraiment correct.

Chouette petite enceinte pour débuter
Anonyme 12.05.2023
Utilisée en première enceinte pour mon micro et en enceinte bluetooth, le son n'est pas extraordinaire mais elle fait parfaitement le job, avec l'immense avantage d'être solide, compacte et transportable facilement partout, je l'utilise aussi bien à la maison que pour chanter avec d'autres musiciens elle est nickel.

LS
BLUFFANT !...
L SLIMUCK 06.06.2020
...Pour le prix ! Super léger, je m'en sers comme enceinte nomade pour brancher ma basse dessus tout en passant des playlists via le bluetooth (ou les connexions multiples, on a le choix !) Puissante et polyvalente (me sert aussi en complément de sono ou comme retour) elle est extrêmement complète et fonctionne partout sans problème. Seul bémol : la qualité sonore ! Mais pour le prix, elle est sans concurrent à mon avis !

conformes aux attentes
Anonyme 06.10.2016
Matériel de bonne facture, petite légère et conforme à toutes les spécifications du site Thomann.
Cet enceinte suffit simplement pour une salle moyenne, 30 personnes max.
Merci

De bonne facture
Ericcameleon265000 13.11.2017
Reçu très rapidement, rien a dire
Manque d'info sur la réelle puissance des enceintes.
Son largement suffisant pour un grand salon mais de la a sonorisé une salle, faut quand même pas rêver, sa tombe bien, je l'ai acheter pour chez moi et elle rempli très bien son rôle.
Le petit bémol serait un léger bruit quant ont la met en route mais dès qu'ont l'utilise ont ne l'entend plus, ce qui oblige a couper l'enceinte dès que l'ont ne sans sert plus.
Enceinte a poser ou mettre sur un pied adapter, manquerait un point de fixation pour pouvoir la fixer sur un mur (dommage).
Niveau connectique, rien a dire, il y a tout ce qu'il faut.
En conclusion, suis très satisfait de mon achat

Petite mais efficace
Anonyme 25.11.2016
Un petite enceinte particulièrement compacte avec un son correct (ne vous attendez pas à une précision extreme des aigu et une rondeur profonde dans les basses). Pour le prix, les dimensions et les "accessoires" comme le lecteur audio intégré sont de bonne qualité.
Petite note pour les utilisateurs, le lecteur audio fonctionne parfaitement bien, mais la carte SD ou la clef USB doit obligatoirement contenir un format MP3 éditer et importer par WINDOWS.
Sur MAC un fichier ce rajoute en extension sur la carte SD ou USB, ce qui génère une lecture aléatoire des pistes.
Conclusion si vous voulez une playliste numéroté et structuré, données des numéros aux tracks et ensuite formater votre carte ou clef avant d'en importer la playlist (sous windows).

tchewal 22.01.2018
vraiment surpris par le pl 108 A, le son très fidèle et quand il est branché sur le synthé pour une répète en petit comité, j ai juste la puissance qu il faut ! il est en permanence à mes pieds. rapport qualité/prix, note 12/10 !! Je recommande vivement.

Très bonne enceinte !
Robin78 23.08.2020
Excellent Produit, reçu en 3 jours dans un emballage très costaud ! Tout fonctionne parfaitement, très bonne basse. Possibilité de connections en Bluetooth et par Clé UsB !

oc
HP fun generation
olivier clement 02.01.2019
très bon rapport qualité prix .
conception solide et fiable beaucoup de fonctions et de connectivité .