Fun Generation PL 108 A

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Ne pas s'attendre à grand chose
Dede59 30.01.2024
C'est moyen de chez moyen ... Vu le prix, je ne m'attendais pas à une qualité de son exceptionnelle, mais je reste déçu. Si il n'y a qu'une voix, ça passe, si vous commencez à y mettre plusieurs instruments, c'est déjà plus compliqué, et si vous écoutez de la musique via MP3 ou autre support, là il vaut mieux passer son chemin. Les basses sont quasi absente ou alors elles vibrent très vite. La puissance : j'ai du mal à croire au 240W annoncé, et de toute façon au delà de la moitié ça crache de partout, c'est inaudible.
Bref, je pense qu'ajouter quelques € pour un modèle plus qualitatif ne serait pas du luxe.

DC
quelle déception !
Dom Cybolaï 16.05.2021
J'avais été assez satisfait "sa petite sœur" Fun Génération CL 105 A.... Je ne m'attendais pas à des miracle dans cette gamme de prix, mais un rapport qualité prix correct...

Mais voilà ce modèle PL108A n'est vraiment pas à la hauteur. le son sature à partir du 3/4 de la puissance, les basses (des basses où ça ?) sont inexistantes on est à peine dans du medium accompagné d'aigus désagréables, bref non seulement la définition du son est médiocre, mais encore la puissance n'est vraiment pas au rdv... Cette enceinte ne sort en réalité pas plus de 30W rms... Et en plus accompagné d'une subtile odeur de plastique qui chauffe... avec un bruit de fond typique d'une enceinte qui ne va pas faire long feu...

Ce produit n'a vraiment pas sa place sur un site destiné aux musiciens ! Il va donc prendre le chemin du retour à l'envoyeur... De ce point de vue là Thomann n'est pas compliqué et toujours au Top.

si vous n'avez pas besoin de puissance prenez la CL105 qui est bien meilleure, plus pratique et moins chère.