Focal Listen Professional

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 26.06. et le Jeudi, 27.06.
Em
Focal Listen Pro
Eg'mac muffin 13.07.2020
La qualité est au rendez-vous sur tous les points : équilibre tonal, confort et qualité de fabrication... La seule raison des 4 étoiles est le prix (dans la tranche haute des casques de ce type) Il n'en reste pas moins la qualité se paie. J'aimerais pouvoir comparer avec un haut de gamme Beyer ou Neumann... la différence avec ces casques est elle à la hauteur de la différence de prix (du simple au double avec le Focal) ?
Petit plus, il est de conception française... il faut en profiter !

Excellent produit
Alexk06 31.05.2019
Vous pouvez l'acheter les yeux fermés vous ne serez pas déçu. Pas de saturation, un équilibre subtil entre l'ensemble du spectre de fréquence. Une fabrication qui respire la solidité. Il est meilleur que le son modèle "listen" precedent.

DP
excellent son
Don Pergo 17.10.2019
Restitution sonore parfaite! le son est vraiment très détaillé, mais dommage pour l'arceau qui pourrait être plus confortable et les coussinets qui n'ont pas survécu à 1 an d'utilisation nomade (ils sont démontable mais les pièces de rechange sont introuvables). Je recommande quand même!