Fender Strap Locks Chrome

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
MO
Satisfait
Max Overdrive 24.03.2024
Indispensable car je suis devenu l'heureux joueur d'une Tele-Sonic équipée de strap-locks de série. Je n'ai donc pas eu à les monter sur la guitare, mais uniquement la moitié sur la sangle. Le fonctionnement est parfait, et je n'ai pas eu le désagrément de certains avec la longueur des vis pour le corps de guitare. En tout cas, l'investissement vaut toujours d'éviter le mauvais coup de la sangle qui sort de piste.

R1
Bon matériel
RG 17 11.07.2020
Bonjour, montées aussi bien sur strat que LPaul ces attaches sont très sécurisantes, attention toutefois si vous utilisez comme moi des sangles épaisses, c'est parfois juste pour serrer les écrous mais ca le fait.
Bonne journée

Super produit
Yliart 06.07.2020
Un super produit que j'utilise sur mes deux basses, de super qualité, très solides, ils me permettent de changer facilement ma sangle d'instrument.

Fait le job, mais …
Aurelazy 14.04.2020
J’ai acheté ces straps pour remplacer ceux de ma fender que j’ai perdu je ne sais où. Très bonne qualité rien à redire.
Par contre, je me suis dis que j’allais en profiter pour changer les vis sur ma Sire Marcus V7, et bah … elles sont plus fines que les vis de la Sire ! Dommage

A première vue...parfait.
Rémi84 05.07.2018
J'utilise ces strap locks sur une Fender signature Ed O'Brien Stratocaster, je n'ai eu aucun mal à les monter. Le plus dur a été d'insérer les parties sur ma sangle cuir. J'ai dû agrandir légèrement les trous mais rien de radical non plus. C'est tellement plus pratique maintenant que je m'étonne de ne pas voir ça de base sur toutes les guitares. Je recommande chaudement!

Phil31470 10.11.2023
Les straps locks les plus pratiques et fiables

g
Indispensable!
guitarbruno 11.08.2023
J' ai vraiment tardé à investir dans ce dispositif , malgré des frayeurs dues aux décrochements intempestifs de la sangle.
C'est facile à monter , bien conçu.
Parfois quelques raideurs sur une tirette, mais rien de grave.
Bon produit malgré ça.

EC
Enzo Cagnina 29.07.2020
Très belle finition et de très bonne qualité

Irrésistible !
Marmouzet 19.11.2019
On pourrait fixer un éléphant, c'est du solide !

Rien à redire
DD3131 17.04.2021
Je ne laisse pas ma sangle en permanence sur ma guitare. Ce système est plus facile à accrocher.