Cover ampli Mustang GX100 valable aussi pour Mustang IV
Hojo 24.03.2022
J'ai acheté ce cover pour mon Mustang IV , il va parfaitement , très bonne qualité de fabrication mais pourrait être un peu plus épais comme le cover du Fender Acoustic 100 mais c'est très bien pour le prix. Livraison UPS service sans plus ... si vous n'êtes pas chez vous faut attendre 4 jours pour le recevoir dans un point relais à 15km de chez vous et vous n'êtes averti de la date de remise qu'à postériori, en attendant vous attendez dans le brouillard qu'un sms arrive, ça vaut pas Mondial Relay où il y a des points relais un peu partout.

housse pour Fender mustang GTX 100
Farigou 14.10.2022
C'est indéniablement du solide ! mais quand même un joli bémol : pourquoi les dimensions sont-elles si justes ? chez Fender serait on un peu
pingre ?? un centimètres ou deux sur L + l et c'était parfait !