Fender Vintage Bridge Screws

Livraison estimée entre le Mercredi, 26.06. et le Jeudi, 27.06.
X
Des pièces de rechange parfaites!
XB21 24.09.2012
Idéales pour remplacer les vis équipant les pontets de votre Stratocaster vintage réédition ou originale préférée, avant que celles-ci ne s'oxydent à outrance jusqu'à ne plus pouvoir les desserrer et ne plus être en mesure de régler votre guitare. Leur pas (filet) de 4-40 étant le même que celui qui équipe les strats des années 50 et 60 avec des hauteurs différentes afin d'épargner les mains des guitaristes qui jouent en ayant la main posée sur le chevalet, détail d'importance qui évite les écorchures ou autres blessures à l'occasion d'un effleurement de ces vis. Il est à noter que la clé Allen nécessaire au montage et réglage de hauteur des pontets (pas toujours évidente à se procurer du fait des dimensions non métriques!) n'est pas fournie avec le set de ces vis.

Frank90 08.05.2020
intéressant pour remplacer ou personnaliser votre chevalet, taille assez haute ils ne sont pas trop courts...

Parfait sur Fender Lead II
patrick702 08.02.2020
j'avais des vis dépareillées sur ma Lead II, tout remplacé par celles ci, compatibles avec la clé Fender allen aux tailles US

Parfait!
thierry344 01.03.2018
Permet de remplacer les vis de pontets parfois trop longues selon réglages et qui accrochent la main. Répond parfaitement à la demande, Bonne qualité et prix OK. Je conseille.

SL
Comme d'origine
Sébastien L. 837 22.08.2013
Permet de remplacer les vis de réglage de hauteur des pontets du vibrato ( type vintage fender). Ces vis ont tendance à rouiller et se gripper avec le temps et la transpiration.

vis vintage
philpam 15.11.2019
convient aux Fender de type vintage uniquement sinon c'est pas le même pas de vis

Anonyme 22.09.2016
Parfait pour une Fender américaine ou vintage, les vis les plus petites permettent un contact agréable avec le pontet du mi grave, elles sont aussi adaptées au pontets réglés plus bas que les autres.

Fender Original/Vintage Bridge Screws
Eric550 23.10.2013
2 tailles, ils sont parfait en cas de perte d'une de ces vis sur le chevalet d'une strat avec un vibrato standard.

Reglage en hauteur des pontets d'un chevalet fender
Clément960 31.07.2012
Je les ai utilisé pour remplacer ceux de ma Telecaster Blacktop, car ceux d'orginie étaient trop longs. Bon diamêtre, ils se sont bien adaptés.
C'est impeccable maintenant, je n'ai plus de problèmes pour poser la paume de ma main sur le chevalet.