Fender Vintage Bridge Screws

Livraison estimée entre le Mercredi, 26.06. et le Jeudi, 27.06.
Ne convient pas pour un chevalet de Mustang
Toftaky 31.08.2020
Produit acheté pour remplacer des vis de pontets rouillées sur un chevalet de Mustang (installé sur une Jazzmaster Blacktop MIM), j'ai été déçu de constater à l'ouverture que le paquet contenait en fait des vis de longueurs différentes (dont seulement 4 courtes qui conviennent pour un chevalet, celles qui m'intéressaient) et qu'elles ne s'adaptaient pas correctement sur mon chevalet de Mustang (elles ont un diamètre très très légèrement inférieures). Dommage que ce genre de pièces ne s'adaptent pas sur tous les chevalets de marque Fender.

Vis chevalet strato
Philippe7433 16.02.2015
Les vis sont OK mais ce qu'il n'est pas dit est qu'il y en a des courtes et des longues dans la boite. Toutes les miennes étant longues, je n'en ai pas eu assez. a part ça, c'est parfait.

e
ne convient pas au strat standard americaine post 2012
ed... 24.02.2018
C'est le deuxième set que j'achète pour ma strat standard fender americaine de 2014, Et comme le précedent acheté ailleurs les vis ne rentrent pas. Je ne sais pas où trouver les bonnes vis les pontets sont pourtant bien du type vintage.