Fender Glass Slide Standard Large

Livraison estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
correct
joebar52 08.05.2017
j'en avais déjà un en acier et j'ai opté pour ce modèle en verre, je pense que le son son est un peu plus puissant
mais je ne suis pas convaincu, par contre pour le doigté il est plus glissant , donc plus facile techniquement.
seul bémol, j'aurai dû prendre une taille plus grande, il ne faut pas hésité à prendre une grande taille.

LEs avantages de ses inconvenients
Anonyme 08.10.2016
C'est du verre, c'est léger , ça a un son caractéristique.
Du coup c'est fragile et j'ai fini par préférer mon bottleneck en laiton mais chacun peut se faire son idée avec celui la, la qualité est de toutes façons au rdv.

NA
Pas mal
Nolwen A. 22.08.2013
Bon petit accessoire, un peu trop fragile, normal c'est du verre..

bon bottleneck
Younger 23.04.2018
parfait comme bottleneck même si je me suis un peu trompé dans le diamètre... (trop petit). utilisé en studio et en concert, pas de souci jusqu'au.... crack de mon chanteur qui a posé une case dessus... (désolé gégé)... bon ben tant pis, je vais en racheter un ... lol