Fender Classic Celluloid Pick Shell M

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
De bons médiators classiques
Mickaël'eure 01.02.2016
Ces médiators sont ceux que j'ai le plus utilisés jusqu'à maintenant, ils ont une bonne durée de vie si on ne les torturent pas trop, mais même avec une utilisation extrême on peut faire un bon bout de chemin avec eux.

La couleur est assez neutre pour un médiator. Par contre, la seule chose qui m'a déçu c'est le grip car, en effet, il n'est pas très satisfaisant lors de jeu prolongé où il peut se mettre à glisser (à cause de la transpiration notamment) si on ne le serre pas assez.

Pour résumer, foncez les yeux fermés, ce sont de très bons médiators standards malgré le manque de grip.

D6
A utiliser sur folk
Daniel 666 02.09.2013
J'utilise ces médiator sur guitare folk, le son rendu est meilleur...
Durée de vie

Du Fender tout simplement !
Anonyme 25.01.2017
De bons médiator malgré le fait qu'il glisse un peu des doigts quand on a tendance à avoir souvent les mains moites...

JB
Plus fins que les Fender medium que j'avais
Justin Bridoux 29.03.2024
J'ai les mêmes mediators Fender mais de couleur bleue. Les bleus sont sensiblement plus rigides que ceux-ci.
Durée de vie

mediator trop fins a mon gout
Nicoco 26.05.2011
J'ai acheté ces médiators en même temps que ma première guitare. Comme je débutais, je ne savais pas trop quoi prendre et je me suis tourné vers ces médiators. A mon gout, ils sont beaucoup trop fins et très lisses, mais ils ne sont peut être tout simplement pas adaptés à ma façon de jouer ou au style de musique que je joue.
Durée de vie

Bon médiators, sans plus.
TidlosVinteren 24.06.2011
J'ai choisi ces mediators, pour la finition, qu'on le dise, ça en jette! Mais pour ce qui est du mediator en lui même, il est tres agréable en main, dur,(un peu trop..). Mais le problème c'est la durée de vie, outre les pertes régulières (on connait tous ça), ils se retrouvent vite déformés ou on retrouve la tranche dentée.. Satisfait mais pas complètement.

médiator
Michel914 01.11.2011
je les utilise depuis des année. Après pour un médiator, il faut en essayer beaucoup avant de trouver le sien.