Fender Blues Deluxe 7 pack with case

Pas ce que j'attendais mais correct
Benoit919 15.08.2021
Je pensais que le produit était plus polyvalent mais c'est vraiment très spécifique pour chaque tona. On ne peut pas du tout jouer un morceau en "lead" avec ces instruments. Thomann devrait mieux expliquer la finalité et les possibilités dans le descriptif car au final, c'était un achat inutile pour moi. Je mets 4 étoiles tout de même car le son et la fabrication sont corrects.

Surprise inattendue ....
YvesLambertDelettre 25.04.2022
Je joue de l'harmonica depuis 50 ans. En jouant de la guitare. J'utilise un porte-harmonica mais avec un système d'aimant qui me permet de changer les harmonicas en fonction des tonalités en moins de deux, et même je peux en accrocher deux simultanément, un en haut, un en bas.
Sauf que, voilà, grosse déception, je ne sais pas en quoi est faite la matière des capots mais ils contiennent si peu de fer ou d'acier qu'ils ne tiennent pas sur les aimants ...
Résultat, j'ai offert le pack à un ami ... tout content ! Parce que, pour le reste, rien à dire.

bon matos
Anonyme 06.11.2016
j'ai achete le pack mais il est vrai que j'utilise le do ,sol ,mi
le plus souvent
y'a un bon son ca bouge pas
juste peut etre la finition qui est limite
mais pour le prix ca passe

qualité + que moyenne .
Jean-Pierre1344 07.10.2019
Certain harmonicas sonnent plutôt bien alors que d'autres sont à la limite du nul !
Sinon la petite valise nickel .
En conclusion la qualité des instrument est inégale .
Après vu le tarif il ne faut pas demander l'impossible.
A éviter pour un débutant cela pourrait le décourager.