Fender 3150L

Livraison estimée entre le Jeudi, 27.06. et le Vendredi, 28.06.
JL
Du Fender pour ma Strat.
Jerry Lee Del 12.02.2021
Après avoir testé plusieurs marques de cordes en essayant a chaque fois de trouver mieux, mais ne constatant que des différences mineures, je me suis dit que j'allais faire simple. Des cordes Fender sur ma Strat, des Gibson pour la Gibson et des Martin sur la Folk.
Bon! le son me convient, par contre le packaging, (deux cordes par sachet papier le tout dans un sachet étanche), s'il ne pose pas de problème lors de l'échange complet d'un jeu, me parait plus gênant pour un jeu de secours en cas de rupture de corde, car vous devez ouvrir le sachet étanche et dérouler deux cordes qui sont roulées ensembles. Je pense que Fender peur mieux faire et que cela ne devrait pas grever le prix outre mesure.

j'en entends qui disent...
Sylvain212 11.06.2015
... que les cordes Fender, ce n'est pas top, ce n'est pas de la qualité... Pour ma part, après avoir monté différentes marques de cordes sur mes grattes et observé le peu de différences qu'il pouvait y avoir entre elles j'ai décidé de faire simple je monte des cordes Fender sur mes Fender et des cordes Gibson sur ma Gibson et ça me va très bien. Elles ne sont pas chères, sont solides, ont un son qui me convient. Ce ne sont sans doute pas des cordes de compétition mais elles font le boulot, glissent bien sous les doigts. L'alliance Nickel est parfait pour moi, chaud, pas trop claquant, vintage, fretboard friendly! et oui! le nickel est moins agressif que l'acier! Pensez-y!

Très beau son et grande longévité
Thierry_S 02.01.2019
Rien à ajouter au titre, ces cordes agréables au toucher et d'une souplesse remarquable dans les bends donnent un son très chaleureux à ma vieille Strat' avec juste ce qu'il faut de réduction des aigus excessifs que j'obtiens avec des cordes à base acier.

Elles possèdent une durabilité tout à fait exceptionnelle comme beaucoup de cordes en nickel pur d'ailleurs.

Des cordes Bullet pour une meilleure fixation sur ma Strat
Mby 26.05.2011
Débutant à la guitare sur ma Strat il y a quelques années, je n'avais pas immédiatement remarqué qu'elle était montée d'origine avec des cordes "Bullet" (terminées par une pièce métallique en forme de petit obus plutôt que par un anneau comme avec les cordes classiques). Ce modèle de corde permet une insertion parfaite dans le chevalet d'une strat (Highway 1 US en ce qui me concerne).

Le son est excellent, particulièrement en clair.

Le top!
Satchy 19.06.2018
Les meilleures cordes pour strat! Je ne joue plus qu'avec ça. Le son est vraiment plus brillant, on a le son Fender original. Les bends partent seuls. Si toi aussi tu as une strat alors achète ces cordes ;)

I
De très bonnes cordes !
Icephénix 08.10.2011
Ce sont des cordes de guitares électriques de très bonnes qualités ! Fender nous fournit les cordes dans des sachets individuelles ! Les sons restent claires et nettes, et il n'y a aucun problemes a dire la dessus :)

bonne brillance
titouille 22.11.2016
J'adore ce son . Au bout de 10h de jeu, il devient moins clair mais je les change régulièrement.

rien à dire
ArnaudG 04.07.2011
rien à dire ses cordes sont parfaite made in USA on reconnait bien la qualité de Fender dans la production. On ajouté un petit avantage supplémentaire les cordes sont emballé individuellement.

Cordes Fender 09/42
Chris01100 13.05.2022
Très bonnes cordes montées sur une Stratocaster Classic finition Relic, avec des micros Asyllum, le rendu est vraiment dans l' esprit Fender, très musical.

Idéales pour Stratocaster ou Telecaster
FireFrank 13.10.2022
La fin en forme de balle permet un calage optimal sur le bloc vibrato ou derrière le corps.
Un peu chères mais malheureusement tous les jeux de cordes ont augmentés...