Pratique
steph38 22.07.2021
Je viens de l acquérir et cela est bien pratique surtout pour les serrages du début pour les plus fortes tensions je n est pas testé ,je pense qu il faut faire plusieurs tours car gradué de 0 à 9 'je trouve que c est dommage qu on ne trouve pas d adaptateur de serrage pour passer de vis carré au vis sonor avec un cran au milieu car je ne peux l utiliser sur ma caisse claire sonor phonic,l appel est lancé .....................

Facile et efficace .. mais ..
Marshmall 25.10.2018
C'est assez simple d'utilisation, on règle la molette sur le tirant voulu, puis le seuil étant dépassé le serrage déclanche et il faut s'arrêter.

Super utile avec un set de drums bien entretenus , car sinon, le fait d'avoir les vis plus dur à cause de l'usure ou de la rouille cela fausse les réglages ... alors entretient et W40 avant tout :)

H•H 20.01.2018
Probablement à éviter sur des fûts de 40 ans dans leur jus !
Ce n'est pas l'outil magique mais très pratique sur une visserie toujours bien entretenue.
Cette clé permet d'obtenir un résultat convaincant très rapidement. La précision se fait ensuite à tâtons comme d'habitude.
Attention peut-être à la partie plastique qui semble peu robuste. Bon produit dans l'ensemble.

J'aime
Anonyme 26.02.2014
Très pratique quand on teste des peaux, ou qu'on veut rapidement s'approcher d'un accordage déjà connu.
Cependant cela fonctionne sous condition que les tirants du tom soient parfaitement huilés, et qu'il y ai zéro problème de tension.
Cela permet de gagner du temps quand on a noté les tensions correspondant à différents accordages.
Mais ce n'est pas une clé magique, il faut tout de même affiner l'accordage ensuite. Bref ne croyez pas que ça remplace une oreille

hm
Evans DATK Drum Key - Facilité
haydée médeline 08.12.2017
Malgré une notice trop succinte, cette clé permet un accordage rapide et homogène. Cependant, la graduation sert plus de repère que de mesure.

Bonne qualité mais...
didyme 10.04.2020
bonne qualité, simple d'utilisation mais quand même un peu gadget , au final je continue a régler mes peaux a l'oreille !
certainement très bien pour éviter de déformer le cercle ... a la longue.

pratique, précision moyenne
madfox 09.06.2020
cet outil permet d'approcher le réglage de la tension de manière rapide. l'ajustement fin est à faire a la main avec une clé classique.
l'outil a l'air solide.

k
Pratique
kamimika 31.12.2020
Je ne suis pas batteur mais je règle la batterie de mon fils (9 ans)
c’est très pratique pour un serrage uniforme, reste qu'il faut savoir accorder les futs...