Sd
Médiocre
Stéphane du 85 04.09.2020
La clé n'est pas précise, les graduations ne servent pas à grand chose. jeu mécanique entre la clé et le support noir en plastique ce qui rend le couple imprécis. j'ai comparais le erreur avec le tune bot et j'ai d’énorme différence. elle est pratique pour la grosse caisse car la différence n'est pas tellement perceptible. je déconseille cette clé.

bof
mFred_ 11.08.2021
ne sert pas à grand chose si les tirants forces un peu irrégulièrement

Pas terrible.
Anonyme 07.02.2016
La clé en elle-même est correcte mais pas assez précise ni pratique. Peu de force, est-ce des daN/M ou des dcN/M ? La graduation est purement décorative, on peu juste considérer qu'elles servent de repères et non de mesures. Parfait pour équilibrer la tension des tirants mais sans plus. Pour un serrage optimal malheureusement elle ne rempli pas sa fonction première.

g
Intérêt limité
ghiltenb 21.05.2021
Je trouve que la granularité de serrage n'est pas suffisamment fine pour que cette clé ai un intérêt.

pe
moyen...
pio easylife 21.11.2011
moyennement précis. et le coup de la clé aimanté, j'en vois pas trop l'utilité pour les réglages réguliers. à part mettre + de temps pour aller d'un tirant à l'autre.

AW
Absolument pas précis
Arnaud W. 06.05.2013
J'ai été beaucoup décu, finalement j'ai repassé autant de temps qu'avant pour avoir un reglage et un son correct