Belle découverte
Fredo64 07.08.2019
Sur mon Epiphone Elite +, je montais avant des Dean Markley, bon, disons que ça fonctionnait. Mais la j'ai pris un gros coup sur la tête. Déjà à l'accordage sans ampli, une attaque de dingue et un sustain vraiment inconnu jusqu'alors. Un accordage facile et sur l'ampli alors là je reprends toute l'ampleur des micros Gibson. Une sacré claque.
Je fonctionnais avec des cordes pas trop chères jusqu'à maintenant mais effectivement quand on tape dans cette gamme on prend vraiment un cran de plus. Facilité de jeu, les bends paraissent mieux tenus et tout devient plus fluide.

Elles sont annoncées pour durer, à voir à l'usage.

Une décision qui aura pris du temps à murir mais mettre un certain pris est aussi un gage. Ces cordes n'ont pas usurpé leur réputation. C'est du must au moins pour ma guitare.

Comme d'habitude, une livraison rapide et une équipe à l'écoute chez Thomann. Un plaisir

Pro
Gaby21 13.10.2021
Jamais cassé une corde, je les utilise depuis 1 an maintenant. Très bonne resistance à la corrosion même si elles ont tendance à ternir rapidement sur touche erable (donc non huilée). Sonorité typique slinky, mais un peu plus de rondeur à gain élevé avec de belles harmoniques. À mi-chemin entre des slinky et des m-steel, en beaucoup plus solide.

Durée de vie 2-3 mois, mais si utilisation occasionnelle durée de vie 6 mois-1 an sans problèmes (et je suis exigeant)

FlashMike 09.10.2021
Juste un mot parfait. Le son, le toucher tout y est !

Les meilleures cordes renforcées
Jozefbxl 07.05.2020
Feeling très confortable et durabilité impressionante.
à noter: les bend sont plus durs qu'avec des cordes normales.

Top niveau
Alain2081 08.01.2018
Bonne dynamique et très bon son un peu moins brillant que celui de certaines autres cordes de la marque. Une excellente alternative à d'autres cordes dans cette gamme de prix.

10-46
Erik18 28.05.2022
Sublime, pour moi les meilleures pour tt jouer. Ttes les qualités. Vous pouvez y aller les yeux fermés. G pris les mm pour mon fiston et sa fender strat en 9-42 et je crois qu'on a atteint le meilleur

Z
Un prix abordable.
ZappyZic 26.03.2021
Parfait, pour ma HB Fusion II HSH LH. Résonance et vibrance acceptable après 6 mois d'utilisation, 30mn par jour. Après à cet allure il n'y pas pas de sudation excessive.

De très bonne cordes !
Bobibou 26.11.2020
Je les commandes toujours pour mon guitariste. Elle sont d'une très bonne qualité et procurent un très bon son !

a9
alain 974 11.09.2023
Très bon jeu de cordes qui dure assez longtemps .
Je recommande

MD