Ernie Ball 2627 Beefy Slinky

Expédition estimée le Mardi, 30.04.
Very good but too thick bottom strings for me
Jamez999 27.11.2021
These gave a really great sound with an old epiphone guitar which was a bit dead on 10s but the bottom strings are too thick for me - they started to give me mild tendonitis so I moved to D'addario NYXL 11s instead. If you can support the extra thickness the sound is really excellent.

Tite64 21.02.2022
Très bonne cordes qui tiennent bien dans le temps.

o
Down tuning
oliwull 04.10.2022
Très bon tirant pour drop d.

Un seul regret ...
Christop 23.10.2017
Utilisé sur ma Telecaster pour jouer du Keith Richards...
J'aurais préféré une corde de 18 à la place de la 22 ...
Et je ne monte pas la 52.

Super pour de la polyvalence !
AnthonyGom 11.08.2018
Je les utilise sur Epiphone Les Paul, sur laquelle je varie beaucoup mes accordages (E standard / F# standard / Drop D, C#, C, B). Je les trouvais un peu dures la première fois que je les ai achetés. Mais ce tirant est le meilleur pour avoir le plus de polyvalence, car à partir du Drop C les cordes en tirant .10 commencent à avoir du mal...

Mais attention, la chaleur les rends fragiles, surtout dans mon cas.

Une référence dans les cordes
Léo_b 08.08.2019
Ernie Ball est une grande marque de corde, rien à ajouter la dessus. Attention au tirant que vous prenez, celui est vraiment gros ! Moi c'est ce que je voulais, mais faites attention car un réglage de truss rod s'imposera.
Si vous avez un peu plus de budget cordes, je vous conseil les Paradigm, toujours de chez Ernie Ball.

OS
Bonne durée de vie mais une brillance qui part trop vite
Olivier S 26.07.2011
J'utilise ces cordes depuis que j'ai des guitare et ce sont vraiment de bonne corde. Le point fort que je leur trouve c'est qu'elles ont une très bonne durée de vie, très résistante.
Le problème est que leurs brillance des premiers jours part trop vite. Pour ma part j'aimerais que leurs sons cristallin dur un peu plus longtemps.

excellente cordes mais un peu cristallines
Maxime825 09.04.2021
Cordes utilisées en drop C sur une Charvel Joe Duplantier. Très bonnes cordes mais un peu trop cristallines, a recomposer avec des skull strings

référence mais je préfère GHS
Baechlesurfer 07.02.2020
Une référence, mais je préfère les GHS que je trouve plus durables et dont le son est moins métallique au début.

Qualité prix
Anonyme 02.07.2016
Meilleur qualité prix, je les utilise sur toutes mes grattes, je les change tout les six moi pour jouer tout les jours avec transpiration acide, je les recommande!