EQ Acoustics Flexi Fit 32 set

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
DD
Moyennement satisfait
Deviant Drone 03.01.2019
J'ai choisi ce produit pour accrocher des bass trap de coins T. Akustic CBT-37 sur un mur en placo, dans mon home studio.
J'ai scrupuleusement suivi les conseils de la marque quant à la quantité de scratchs ( préalablement découpé en petite bande de 3 cm environ ) et le temps de prise des adhésifs sur la mousse avant l'accroche au mur. Cela à tenu environ 3 semaines avant de se ce décrocher !!!
Je pense que ce produit n'est pas si mal mais pour des pièces lourdes il vaut mieux utiliser de grande bandes de scratch pour répartir le poids le plus possible, les 8 scratchs disposés a chaque sommet du bass trap n'ont pas suffit.

Inefficace ne colle pas
Pierre081 22.11.2015
J'ai essayé ce sytème de fixation et dans ma situation, l'adhésif ne collait ni sur le tissu des panneaux ni sur le mur dont la surface était irréguliere (crépi)
Peut-Être que çA marche mieux avec des surface lisse... Mais je n'ai pas testé

inutile
Luc246 05.11.2016
bonjour

j'en ai mis 6 par panneau et attendu, attendu et les panneaux sont tombés 12 h aprés leur pose !!

ca s'est fini au ni clou ni vis !!