EQ Acoustics Classic Wedge 60 Tile grey

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
"
"BLACKTRAPREKORDZ" 27.06.2021
les panneaux sont assez souples,pour ceux qui s'attendent à ce qu'il soit plutôt rigides, la bonne surprise ou pas c'est que ils ont un effet légèrement brillant qu'on ne voit pas forcément sur la photo.La nuit avec la lumière dans le studio ça fait plutôt cool, un peu la tête dans les étoiles.Pour ce qui est de l'acoustique, associé avec d'autre panneaux acoustiques plus épais, j'ai réussi à obtenir une belle réduction de l'effet de réverbération dans la pièce traité, donc pour moi ça marche mais comme je l'ai dit précédemment "associé avec d'autre panneaux plus épais".

Bon rapport qualité / prix
Fabien3305 15.03.2016
J'ai retapissé mon bureau avec cela, et ca a bien changé l'acoustique de la pièce. Je peux désormais mixer avec un son propre et net, même si ce n'est pas les panneaux acoustiques du siècle.
En tout cas, pour le prix, ca fait le job !

Bonne mousse
Anonyme 09.03.2016
Qualité de fabrication bien supérieure à celle des paquets de 8 mousses autour de 35¤/50¤ que l'on trouve chez d'autres marques, impression de durabilité supérieure. Bonne absorption pour cette gamme de traitement acoustique.

Très bon produit !
Manudibango 25.11.2019
Je les utilise en parallèle avec des diffuseurs et d'autres absorbeurs, le tout avec une analyse de ma pièce avec l'arc 2.5, je suis content du résultat.

GB
Moyen
Gerard Beauchamp 17.08.2019
pas senti une grosse différence dans mon studio.

T:
Utiles
Terence :Terry: 16.01.2021
Robustes et de bonnes tailles , je les recommande c'est facile a , plus coller et placer , peut etre mieux sur les cotès de votre studio , que de face du a leur epaisseur.
Bonne fabrication et finition ,bon produit
Merci

mousse acoustique
tytyn84 10.05.2021
A utiliser sans modération

BG
Bonnes mousses
Bonsai Grooves 07.09.2017
J'ai pris un pack en complément de mon système acoustique pour mon Studio, bonnes mousses.