Disponible dans environ une semaine
Disponible dans environ une semaine

W
Indispensable pour votre Jack Casady !
William076 20.06.2011
Etui fabriqué en Chine, de très bonne qualité générale. Le revêtement extérieur semble solide et le tissu gris à l'intérieur est très agréable à l'oeil comme au toucher. Il est renforcé sur le dessous et sur un flanc pour être posé au sol sans abîmer le revêtement. Les charnières ont l'air solides, mais c'est à confirmer à l'usage...
Un bien bel écrin pour l'Epiphone Jack Casady en tout cas, et qui plus est assez abordable comparé aux étui de la grande marque concurrente...

Tres bien
Hoauto 16.03.2021
Bien conçu pour le modèle de la basse .

merci pour le professionnalisme de l'équipe Thomann .

Anonyme 26.03.2014
Bonne caisse pour epiphone Jack Casady. Ça tombe bien car elle rentre dans pas grand chose d'autre vu la taille de la bête. J'ai testé avant ça un déplacement dans une housse moyenne mais pratique : la Casady ne tenait pas dedans et dépassait sur le côté. C'est donc l'achat complémentaire de la Casady.

L'étui ultime pour ma Jack Casady
Nimraad 12.02.2019
Je vous préviens d'emblée, il n'y a qu'un format de case unique et il est fait par Epiphone.

J'ai longtemps cherché sur internet une alternative... j'ai hésité, puis un beau jour je l'ai commandé et maintenant me voilà rassuré. Je peux enfin voyager avec ma basse en toute tranquillité.

La case est bien faite, assez solide avec des rangements à l'intérieur accompagnée d'un revêtement gris (pas très beau) mais incroyablement doux.

Achetez la, ça en vaut la peine ! :)

SR
Idéal pour une demi caisse.
Sébastien R. 24.05.2011
Caisse prévu pour la basse épiphone jack casady. Pas trop lorde mais un peu encombrante. Elle peut être fermée à clé, la finition est bonne mais le revètement marque assez vite. A ma connaissance il n'y a pas d'autres caisses de transport prévues pour cette basse.

Superbe case pour la Casady
Bernard414 27.02.2014
Drôle de forme qu'a ce case mais parfait pour cette basse hors norme dont j'ai déjà laissé l'évaluation précédemment. Il faut voir s'il tient la route dans le temps, si sa fabrication est vraiment robuste ou pas.