Très Classe
Steww 06.12.2011
Etui commandé très spécialement pour mon Epiphone texan. Très belle etui bien conçu avec une bordure marron qui est juste classe. Un seul bémol, c'est un étui donc résistant mais lourd !!!!
Just wonderful

Du costaud !
Drareg 08.05.2017
Cet étui correspond tout à fait à mon attente.
Avec lui, je sais que mon précieux instrument sera bien protégé en toutes circonstances. Ce qui est le but !
Donc, à mon avis, le prix n'est pas excessif, et son poids n'est que le gage de sa robustesse. CQFD !

Un étui de haute qualité
Djeev1 18.11.2020
Acheté en même temps que ma Guitare Epiphone Masterbuilt DR-500, cet étui protége vraiment bien ma guitare et en plus donne un look sympa sur l'ensemble.

Valorisant
AlainS 22.11.2020
L’étui est très qualitatif, et adapté parfaitement à une DR 500 masterbuilt. Belle "fourrure" grise, rassurant.

Beau mais fragile
Noré 11.01.2018
Tres beau flight case mais fragile. La partie simili cuir ou cuir marque facilement. En tout cas elle convient parfaitement à mon Epiphone acoustique Jane Dave Navarro signature.

MaximeK 02.08.2014
Housse d'une grande qualité non seulement au niveau de la finition mais également au niveau du rendu esthétique qui est dès plus bluffant !!
Une case qui résiste a touts les chocs et qui protège efficacement ma guitare.
Que demander de plus ?

Très bon étui
Anonyme 16.01.2017
Bien que la finition n'est pas parfaite (collage du cuir), elle n'en est pas moins très bonne ! Les matériaux utilisés sont de bonne facture, l'aspect général est classe ! Pas de doute que la guitare qu'elle renferme sera bien protégée car l'étui est bien dur et le rembourrage intérieur épais. Je recommande.

Beau et solide, votre dreadnough en toute sécurité
Marc4284 06.12.2018
Que dire de plus ..... la classe pour qui ne peut acheter du Gibson ou du Martin ...

Trés beau et protège bien !
Marco06600 12.12.2020
élégant et de trés bonne qualité

Étuis de qualité !
Anonyme 30.09.2016
Étuis de qualité ! avec une très belle finition, il convient parfaitement à mon Epiphone Hummingbird Pro.