Dunlop Tortex Triangle 1,00 6 Pack

Expédition estimée le Mardi, 30.04.
Parfait, mes préférés
GSTG 07.02.2021
Mon médiator préféré, depuis longtemps. Excellente tenue, on peut varier l'attaque en jouant sur la tranche et on retrouve une pointe facilement ce qui est appréciable surtout pour un chanteur guitariste qui gère déjà pas mal de choses en live. Parfaitement adapté en solo comme en rythmique. Après, cela reste personnel et la taille plus imposante ne conviendra pas forcement à tous le monde. Mais, pour ce qui n'ont jamais essayé, ca vaut le coup de tester. A noté, marche aussi très bien sur une basse.

Trois fois mieux.
Laurent076 22.10.2011
C'est mon mediator pour la basse. La prise en main est idéale, le design en triangle permet une plus grande nonchalance car les trois côtés se jouent indifferament ce qui rajoute aussi de la durée de vie. C'est un gros mediator et c'est ça qui me plait avec la basse. C'était le choix de Jason Newsted avec Metallica précisément ce modèle.

un classique modifié
Guillaume254 29.06.2011
Très bon mediator, semblable au modèle "standard" (non "triangle") du même nom, au niveau grip, fabrication mais 3 fois plus de durée de vie!
Je le trouve beaucoup plus pratique pour jouer de la rythmique (accords etc.) vu la taille et la prise en main légèrement différente. C'est par contre, pour moi, un peu plus difficile pour les passages en "shred" ou "gallop". Mais peut-être est-ce juste un manque d'habitude.

Excellent pour la basse
bkos 08.09.2019
L'épaisseur et la forme sont parfaits pour la basse (je joue essentiellement du métal).

Ils durent un bon moment ( en réalité j'en ai usé aucun quand je dois les changer c'est que je les ai perdus héhé)

Je recommande!

Le standard
Sayon 20.03.2020
Très bon pour la basse/
Le ratio épaisseur / taille le rend hyper polyvalent mais c'est un peu souple niveau prise en main à mon goût (c'est subjectif).

pour moi c'est le top
Stef24 13.11.2015
comme j'attaque mes cordes assez franchement, j'usais mes médiators assez rapidement.
jusqu'à ce que je tombe sur ce modèle qui dure 3 fois + longtemps (vous aurez compris pourquoi), sans pour autant couter 3 fois + cher.
en plus il tient bien entre le pouce et l'index, d'ailleurs il convient aussi pour la basse.

super !!
lemods 28.01.2019
plus large que la plupart des médiators, ils ne glissent pas des mains! tres bonne durée de vie! ils s'usent lentement pourtant je joue de la basse et appuie assez fort sur les cordes

Une valeur sûre
LaurentUrbain 05.12.2019
Toujours le même bonheur a les utiliser...

Un mediator en bois...
Anonyme 01.07.2022
Enfin trouvé un mediator qui m échappe pas de mes gros doigts, et qui ne flechi pas lamentablement faces a mes cordes fort tirant....
Point faible, après 4h de jeu il glisse un peu....

Lp
LA référence
La poupe 29.10.2021
Personnellement, je ne joue qu'avec des médiators de marque DUNLOP.
jamais eu de remarques à faire. durée de vie très correcte.