Dunlop Tortex III Riffle 088 Pack

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
dur et pointu : exige un jeu précis et soigné
tomtom-weshwesh 13.05.2023
Avec le mediator Dunlop Tortex III Riffle 088, tu vas progresser !!! bien dur sans être trop épais, il tient bien dans les doigts, bien pointu pour une précision ultime, sous tous les angles d'attaques pour une infinité de nuances !
Contrairement aux médiators souples pour débutant, les médiators durs sont beaucoup plus exigeants et permettent d'acquérir une maitrise supérieure de l'instrument.
Je recommande fortement le mediator Dunlop Tortex III Riffle 088.

Ca fait le job!
angus83 20.05.2019
On connait tous ces médiators.
rapport qualité/prix excellent.
Pour la guitare électrique avec des tirants normaux (10/46) c'est très bien. La folk les use un peu plus vite mais vous ne le changerait pas non plus tous les deux jours.
Une valeur sure...
Durée de vie

Médiator tortex à pointe plus prononcée
TheCaptainW 13.01.2020
Adepte des médiators tortex 088 depuis très longtemps j'ai apprécié de trouver ces modèles à pointe plus prononcée (plus pratique pour le jeu rapide et plus précis, on aime ou pas).

L'usure de la pointe se fait assez rapidement (le matériaux est assez tendre) et on retrouve alors le profil d'un médiator Tortex au bout de quelques heures de jeux. Pour ceux qui veulent des médiators pointus qui s'usent lentement, passez votre chemin

Excellent rapport qualité/prix
Anonyme 26.01.2017
Très bon médiator, comme tous ceux appartenant à la gamme Tortex. Un petit temps d'adaptation est nécessaire pour ceux qui utilisent ce type de médiator pour la première fois. Sa forme pointue exige une précision accrue de la part du guitariste lors de l'attaque des cordes. Aussi, ne soyez pas étonné si vous manquez quelques cordes au début...

jd
mediator tortex 3 riffle
jean-mi darknight 04.10.2017
bonne forme pour les solos , tenue correcte , usure normale

Le classique plus pointu
Fab13 22.09.2012
Modèle identique au green Tortex 0.88 hormis la pointe un peu moins arrondie. Une sorte de compromis entre les classiques et les très pointus. A essayer, personnellement j'aime bien mais plutôt pour les arpèges, solo blues etc., moins pour les grosses rythmiques.