Dunlop 5010 Pickholder

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Un accessoire très pratique en concert.
Adoubeur 16.07.2011
Le principe de cet accessoire est extrêmement simple : avoir plusieurs médiators et/ou onglets à portée de main pendant que vous jouez sur scène. C'est en caoutchouc, on peut donc le fixer sur n'importe quel pied de micro, quelle que soit son épaisseur.
C'est très simple à utiliser : des petites fentes dans lesquelles on "plante" les médiators. Le mien est dorénavant fixé en permanence sur mon pied de micro, c'est tellement pratique !
Ça permet d'avoir toujours des médiators de rechange à portée de mains. Pour moi qui alterne régulièrement entre médiator et onglet de pouce, c'est parfait !

Gaffe à l'emplacement
Matho 11.06.2018
Joue son rôle s'il est installé sur le diamètre adapté. Par exemple sur un pied avec partie supérieure à 2 pans télescopiques, il ne doit pas être placé sur la partie où se trouve le micro mais sur la partie inférieure. A moins d'utiliser des médiators bien gras, de plus de 1mm.

utlisé sur l'écran de mon iMac
LB12 22.03.2024
Marre d'avoir des médiator de partout qui se perdent. Donc j'ai acheté celui ci. Monté sur l'écran d'un Imac. C'est pas fait pour ca, mais avec deux petit bout de carton type enveloppe ça tient, mais je crois que je vais simplement mettre du double face. Les médiateurs sont bien maintenus, à part vers le centre, où le 0,6 et moins sont un peu lache. Donc je les met plutot sur les bords.

y
FAIT SON TRAVAIL
yobannes 20.08.2018
un support de médiator tout ce qu'il y a de plus simple mais efficace. se clipse facilement sur les support micro et pince bien les médiator. Parfait pour ne plus chercher le seul médiator qu'on a emporter pour le live dans le fond de la poche et que malheureusement on ne le retrouve plus.

Essentiel pour le live
Gruntk 12.04.2023
Tres pratique et necessaire pour le live surtout pour les grateux chanteurs ou choriste.
le prix reste interessant
1 etoile de moins car le plastique etant tres souple, si le pied de micro est plutot gros, cela deforme le Pickholder (vécu lors d'un concert ou je suis tombé sur un pied de micro enorme !!)

pas mal
Marc068 30.05.2011
Je suis du genre à ne jamais savoir où je mets mon médiator, je ne dois pas être le seul... Donc cet objet est quand même pratique, on a toujours un médiator sous la main. Cela dit, attention, il me semble qu'il ne soit pas compatible avec tous les pieds de micro, si le diamètre est trop petit, ça ne tient pas.

Bien pratique!
Eric7207 29.04.2016
Testé depuis peu mais voici mon ressenti:
Tient parfaitement sur un pied de micro mais attention au cable micro sinon les mediators volent!
Les mediators tiennent assez bien (0.7) mais en cours de repet il y en a toujours certains qui se font la malle! (Cable micro, en touchant le micro...)
Hyper rassurant de pouvoir "choper" un mediator au vol !
Pour le prix pourquoi s en priver!
Finalement ca fait cool!

Je recommande!

un tres bon accessoire
Thomas389 31.05.2011
indispensable pour moi lorsque qu'on sue comme un boeuf en concert!on a juste a tendre le bras pour aller chercher un nouveau mediator. c'est la solution la plus rapide que j'ai trouvé

AT
Fini les médiators perdus sur scène !
Acid Taz 19.06.2011
Idéal pour toujours avoir vos médiators à portée de main sur scène comme en studio. Installez-le en deux secondes, ajoutez-y vos médiators, et c'est parti pour un concert sans le stress de devoir ramasser son médiator devant tout le monde !

presque très bien...
PhLC 06.02.2020
Suivant le diamètre du tube, les médiators sont + ou - bien serrés.