RT
Un Jazz III plus brut de décoffrage
Raoul Tchoï 09.08.2019
Ce jazz III Max grip stiffo est une alternative plus rigide aux classiques rouges.

Le grip est impeccable (l'un des meilleurs que j'aie eu l'occasion de tester avec les Dava) et la matière est clairement plus rigide que les jazz III rouges.
Pour les habitués de ces derniers, c'est au niveau du son que le max grip stiffo pêche un peu : le son est plus clinquant avec des attaques plus sèches et "plastiques". Les cordes glissent également plus sur le médiator du fait de la dureté du matériau.

Bien mais trop petit
luccody 28.05.2019
Médiator très agréable en lead, mais trop petit lorsque l'on joue en Downpicking.

Petits mais costauds !
Maxime716 27.12.2011
Depuis que j'ai touché des Jazz3, je ne jure que par eux. Leur petite taille et leur rigidité en font un super mediator. Cette version max grip offre une surface avec plus d'accroche, parfait pour le garder dans les mains pour passer au jeu aux doigts.