Dunlop Nylon Max Grip 1,50 Player Pk

Max Grip. Ben ouais, ça marche...
LionelA 11.06.2018
Tu as la peu suave d'une princesse de conte de fées ? Ou tu sues des doigts, comme beaucoup ? Ou tu joues dans des salles bien chaudes, et la condensation t'as déjà jouée de mauvais tours ? Ben tu prends ces médiators, et le problème est résolu. A l'usage, ils s'usent relativement normalement, sur du 10/48 joué plutôt funk e blues. Donc bonne attaque bien franche, et pas de grosse perte de matériau en dépit de son aspect plastique qui pourrait dissuader.

Tout et dans le nom
Anonyme 29.08.2014
Super grip, comme le nom l'indique, et super résistant.
j'ai essayé des médiator en bois et en métal afin d'avoir un médiator qui dure longtemps, mais je préfère jouer avec des bon vieux plastique.
La durée de vie est très bonne même après plusieurs heures de jeu (rock ou metal) le médiator est intact.
il tiens bien en main même lorsque l'on commence a transpirer des main.
Pour le prix, il ne faut pas hésiter une seconde !

v
Rigide sans être raide
vincelebleu 26.04.2020
Après de nombreuses années à utiliser du dunlop Nylon grip 1mm (noir) j'ai essayé ces 1,50 player et ils m'ont conquis. Je n joue plus qu'avec ceux là.
Ils durent assez longtemps (je joue plusieurs heures par semaines) et ont l'avantage des nylons en étant assez rigides et précis. Ils ne s'arrondissent pas trop vite.

De bons plectres !
Anonyme 16.01.2017
Des médiators intéressants pour qui cherche une certaine épaisseur et un bon grip.
Ils ne s'usent pas trop vite.
J'ai de bonnes sensations avec ces outils là !
A voir si je change une nouvelle fois mais jusqu'ici ils me conviennent tout à fait.

Sympa!
Anarckys 06.11.2012
Aimant les médiators rigides, j'ai acheté ce lot.
Le grip est génial, mais manque de rigidité à mon gout.

RP
Pas mal
Rocco P. 10.05.2013
Sympa à jouer, le grip est confortable sans non plus être révolutionnaire, ça accroche bien et on peut jouer assez vite, ça résiste bien. Aucun ne m'a lâché pour l'instant et je dois avouer en être plutôt satisfait.