W
Max grip justifié
W.s. 26.04.2018
bonne tenue du médiator en main grâce au grip, mais qui pourra en déroute certain du fait de son fort relief façon "grain de riz" on aime ou pas!
Habitué a prendre les même en 1.50, sur électrique, ils sont un poil trop souples (équivalent a du 0.88 tortex par ex), mais convienne bien pour ma part au rythmiques sur acoustique.
Seul reproche ils sont légèrement tordus de profil (pas tous dans le jeu) surement du au pressage a chaud.

Niveau usure, bah plutôt top comme les nylon en général, après le nylon c'est toujours pareil cela dépend des gout au niveau de l'attaque mais moi je préfère ça "gratte" moins que les plastique rigide et cela permet de prendre plus gros en épaisseur quand on aime avoir plus de matière en main!
Durée de vie

Le plus proche du modèle Lemmy
Bruno724 17.11.2018
Comme l'indique le titre j'ai cherché un modèle proche du dunlop signature Lemmy Kilmister sans avoir à payer à chaque fois une boite métal, c'est un peu abusé.
Même médiator, très légèrement différent sur la zone d'attaque. Moins bien fini que le Lemmy, le son est presque identique mais un peu moins bien quand même.
Très satisfaisant sur la basse pour le jeu rapide et énergique.
Durée de vie

De quoi jouer des heures!
Anonyme 18.01.2016
"Au moins, j'en ait en avance!"
et en plus, ils sont pratiques, malgres ma sueur au bout des doigts, ils ne glissent plus, c'est simplement parfait!
Merci encore a Thotho pour tout!

SL
SyD LP player 05.04.2018
médiator suffisamment rigide pour donner de l'attaque et encore assez souple pour ne pas arracher les cordes... et pardonner le manque de précision.
Il aide à avoir plus de son avec les cordes graves que le médiator même modèle 1.0mm que j'utilisais jusqu'à présent.

Médiators plastic...........nickel
Anonyme 17.06.2016
Je les utilises déjà et donc, je les ai commandés en connaissances de cause.

DZ
bon grip...
Damien Z. 06.05.2017
excellent grip presque trop, il peut induire une sensation "abrasive" pour certains.

GRIP GRIP GRIP
Jean-PhilippeM 26.01.2012
Ils portent bien leurs noms,
super grip, le mediator ne bouge pas d'un poil,
parfait !

Attention, certains n'aime pas du tout ce "grip" et trouve cela un peu trop...

Très bon
Kriss-B12 30.12.2018
De manière générale ce sont de bons médiators, ils tiennent bien en main en lead comme un rythmique, en revanche ils pourraient avoir la pointe justement un peu plus pointue je trouve, je vais tester les Jazz 3 qui sont justement plus pointus.

Bon mediator
Marc4091 19.01.2015
il tient bien dans la main mais il est un peu souple

au top
Anonyme 22.12.2016
site très pro. je recommande.