Dunlop Jazztone 207 L 6 Pack

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
pour jazzman !
Didier908 03.05.2013
J'utilisais des médiators ergonomiques pour le jazz, des Dugain pour ne pas les nommer ( que j'utilise toujours pour l'acoustique manouche et les instruments ethniques à cordes doublées ). Un jour dans un festival, j'ai trouvé dans les loges un Dunlop 207, sans doute oublié par un guitariste du concert de la veille. je l'essaie. Un bonheur ! Très très épais, plus grand que la moyenne ( disons une taille entre un médiator de guitariste et un médiator de bassiste ) Pas rock n' roll pour un sous mais un sweep parfait, je me suis pris un moment pour René Thomas ! Bon, ça m'est vite passé mais j'en ai commandé un pack de 6 illico presto. Son d'une douceur idéale pour le jazz classique. J'aurais préféré un poil plus de grip, comme sur les Tortex standard, mais ce sont vraiment des médiators particuliers qui méritent d'être découverts. Musicalement vôtre. DB

bon pick
ChristaM 25.03.2016
Durée de vie plus qu'excellente, même pour du jazz manouche les attaques sont assez viriles et répétées. Satisfait malgré le grip moyen heureusement compensé par l'écriture en gravure.