Dunlop Delrin 500 Pick Magenta Set

Livraison estimée entre le Mercredi, 26.06. et le Jeudi, 27.06.
Des médiators épais mais pas que ...
Kévin990 13.06.2014
Un médiator Dunlop ? Rien que la marque inspire confiance !

J'ai particulièrement apprécier ces médiators, ils sont épais ce qu'il faut. Ils sont solides, très solides ... Et surtout ils ont un bord légèrement biseauté qui le rend très agréable en rythmique ! Chez Dunlop j'ai essayé l'Ultex et le Tortex, c'est la tortue que j'ai préféré !

Seul petit défaut, passager néanmoins ... Il a tendance à glisser avec la sueur, avec les rayures qui le parsèmeront dans un futur proche (si vous en êtes les heureux possesseurs) cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir !

CallMePato 08.04.2020
Très bonne qualité, ne convient pas à mon utilisation personnelle.
Durée de vie

Médiator standard pour tout faire
Martin189 21.06.2011
Mes médiators préférés : on peut tout faire avec. Le sweeping est facile, les harmoniques sortent sans difficulté, et l'aller-retour ne pose aucun problème. La durée de vie n'est par contre pas terrible, mais personnellement je préfère ces médiators lorsqu'ils sont un peu usés : avant je trouve qu'ils n'accrochent pas assez.

Rien de spécial à dire : produit standard donc adapté pour tout.

Médiator
jacsor 26.10.2020
Un standard incontournable.
Bonne attaque de corde, pas cher, mais grip un peu limite.