Dunlop 204

Livraison estimée entre le Jeudi, 6.06. et le Vendredi, 7.06.
FF
Franky Feelgood 13.01.2019
Un peu court pour mon utilisation, mais je voulais essayer.

TE
Préparez vous !
The Edge 26.06.2012
Depuis la nuit des temps, sliders en métal contre sliders en verres se combattent pour conquérir le monde : le sliders en verre ont un son plus froid que ceux en métal, et celui ci n'a aucuns mal à donner un son froid.
On ne peux vraiment rien lui reprocher, il fait son travail, bonne prise en main, etc...

Bon produit
GDan 05.09.2020
Bon produit, fait parfaitement le job.

Un slide de verre classique
Estelle 28.05.2011
Voici un slide specialise pour les guitares acoustiques, qui ne correspond pas vraiment aux guitares electriques: cela vrille tout de suite, preferez donc un slide en fer. Sur folk, par contre, l`engin fonctionne tres bien, et est parfait pour de la country, ou du blues.

TM
Solide mais trop court pour moi...
Tin Man 10.07.2014
Tout est dans le titre.
Bien qu'il soit en verre, il est solide. Je m'en sers peu car je le trouve un peu court pour ma façon de jouer du bottleneck.
J'ai donc racheté le même mais en plus long.
Assez doux sur les glissés, moins "sale" q'un jeu au bottleneck acier.
Convient très bien (mais ce n'est que mon gout) au jeu sur électrique.

n
Top!
nikolajaco 28.02.2019
Léger et agréable à utiliser!

Petit et pratique
maingnaing 18.05.2011
J'ai acheté ce slide pour pouvoir jouer certains passages d'une chanson "aux doigts" et d'autre avec le slide sans forcément avoir besoin de le poser quelque part. La longueur du slide permet de plier les premières phalanges sans problème, vous pouvez ainsi jouer des riffs ou une rythmique, puis du slide en un clin d'oeil! Pratique.