Une référence
Anonyme 27.11.2016
Très bon produit, (une référence aux USA.)

Il permet de nourrir et protéger la touche de votre guitare soit pour son entretien annuel soit après un refrettage ou ponçage.

Verser un peu de Dr.Ducks le long de la touche, étaler le avec un chiffon, laisser absorber, patienter 5 mn puis essuyer vivement avec un chiffon propre.
Répeter l'opération selon l'état de votre touche.

Le produit étant très visqueux, avant de remettre les cordes, il faudra vraiment passer le chiffon propre plusieurs fois.

Résultat, la touche prend immédiatement une teinte ébène et devient très douce à jouer.

(Attention aux fingerboards en érable ou vernis, pour ces derniers le produit peut altérer la finition!)

Autrement, je recommande ce produit.

Musicalement.

DavidPlr 25.02.2022
Nickel permet aussi de recharger les tampons de nettoyage

excellent
Lario 10.09.2020
J'ai essayé beaucoup de produits pour mes guitares . Celui ci me donne toute satisfaction et surtout il est polyvalent . Il convient à tous types de finitions de table , dos etc ainsi qu'aux différents types de touches . Il est efficace et en plus il sent bon . Nettoie , entretien et ravive . J'en ai même appliqué sur un lap steel en bois presque brut .

W
Dr Ducks Ax Wax
Wox65 13.12.2022
Super produit, bien essuyé il ne graisse pas .
Visiblement il nourrit bien les instruments .
Mon produit préféré pour mes basses vintage et moderne

WJ
Dr. Ducks AX WAX
Woodie J. 07.12.2018
Très bon produit d'entretien en général pour les guitares, basses, .. lubrifiant pour les cordes, nourrit le bois laissant peu de résidu, qui en lustrant en cercles peut enlever des micro griffes et redonner un aspect neuf à l'instrument, ayant une odeur très agréable de plus ! A recommander à tous !

Adapter
Ludo57 25.01.2023
Super produits. Application facile, bien lustrer après quelques minutes.. et ça brille !

Vrai couteau suisse
jimihen 30.09.2023
Très bien dans tous les compartiments de jeu.
À condition d'en mettre un minimum, à savoir une ou deux gouttes, toute la guitare peut être traitée de façon magistrale.
Sur les cordes, ça dure plus que le fast-fret, même si c'est un peu moins glissant...
Par contre l'emballage est complètement nul, il vaut mieux transférer tout le liquide dans doseur beaucoup plus pratique... mais la perfection n'est pas de ce monde, comme chacun sait !

Payton 24.06.2019
Un produit pour toutes les parties de l'instrument, c'est impec.
Redonne du cachet.
Je recommande ++

BN47 10.04.2024
Bon produit pour le nettoyage en général d’une guitare.
Soin

Un coup de jeunesse à ma guitare
Marcsupilami 17.07.2021
Je ne le fais pas assez souvent mais quand je nettoie mes guitares avec ce produit elle retrouve un éclat de jeunesse qui m'étonne à chaque fois.