DiMarzio DD2200 C BK

Livraison estimée entre le Jeudi, 27.06. et le Vendredi, 28.06.
la meilleure sangle que je connaisse
Taurash 19.01.2019
Ces temps-ci, je joue essentiellement à la maison en home studio, mais pour le plaisir, j'aime bien jouer debout de temps en temps, histoire de pouvoir m'exprimer physiquement aussi :)
Des sangles, j'en ai quelques unes. Des modèles tout ce qu'il y a de classique, en cuir, en nylon ou en tissu. Elles font le job.
Puis, j'ai acheté d'occasion une guitare équipée de ces sangles clipsables DiMarzio. L'ancien proprio de la guitare avait pris le modèle en nylon, mais j'ai préféré essayer la version coton.
Première satisfaction : la sangle en coton se clipse sans souci dans les fixation déjà vissées.
Deuxième satisfaction : ça tient très bien ! Même en bougeant beaucoup, en faisant tourner la guitare autour de moi, aucun souci.
Troisième satisfaction : alors que la guitare est assez lourde (entre 3,5 et 4 kilos à vue de nez), la sangle reste confortable, en tout cas après 1H30 de jeu.
Et quatrième satisfaction : je vais pouvoir équiper une autre guitare avec les fixations incluses dans le kit. Je crois d'ailleurs qu'à terme, elles vont toutes y passer ;)

Je dirais que c'est la sangle la plus intelligente que j'ai vu jusqu'à présent. Confortable, pas glissante, pratique et solide !
Je la recommande donc vivement, à plus forte raison aux gens qui possèdent plusieurs guitares.

Au top !
Anonyme 27.01.2017
Ça fait déjà plusieurs années que j'utilisais le modèle en nylon mais le soucis est qu'elle a tendance à glisser et qu'il faut tout le temps la remettre en place.

Avec ce modèle en coton, on gagne en confort et la sangle ne bouge pas de notre épaule !
Le système de clip est toujours aussi pratique et si on a plusieurs grattes on se déclipse juste pour passer une autre.

Je la recommande donc fortement !

Très pratique
Anonyme 07.12.2015
J'avais vu ce style de sangle à un concert et j'avais trouvé cela vraiment très pratique.

Je trouve que cette sangle est confortable. Elle est facile d'installation et d'utilisation.

Pour son prix et qualité, je la recommande.

Service Thomann au top.

MN
excellente sangle
Mathieu N. 09.12.2013
J'en suis pas à ma première sangle DiMarzio, cette dernière en coton est plus agréable à porter car elle ne glisse pas contrairement à sa petite sœur en nylon, la guitare reste bien en position et on est pas obligé de jouer de l'épaule toutes les 5 minutes pour recaler la guitare, Tout comme les autres la fabrication est soignée, la sangle semble robuste (je ne fais pas d'inquiétude quand à la qualité et à la durée dans le temps, cela fais plus de 10 ans que je possède des sangles Dimarzio et je n'ai jamais eu à me plaindre de la qualité)
Le système de cliplock est très bien pensé et une fois en place plus besoin de 150000 sangles, il suffit juste de déclipser la sangle et la mettre sur une autre gratte. Toujours en sécurité, plus de risque et de crainte à faire tomber sa belle... précipitez vous dessus!!!

cool
axeltnl 08.04.2019
Pas mal du tout, le principe des clips que tu peux acheter a coter pour avoir une seul sangle est cool et en live ca ne bouge pas !!

Anonyme 03.11.2016
J'ai cette sangle sur toute mes guitares. La fixation est top et sécurisante. Le confort est bon pour des guitares de poids contenue. A acheter sans hésitation.

superbe produit
Stephane579 03.09.2013
confortable en cotons biens mieux que le nylon et aussi solide que celui-ci pour s'en privé?
Confort

ça s'attache et ça se détache c'est fait de tout petits riens
Anonyme 02.09.2016
Fait le boulot , on s'attache pour un tour ... puis on se détache pour aller à la buvette . Quand on revient..bah on s'attache à nouveau.

Confort (à mon gout) ,pratique , effet de mode.

Kv
DD2200CBK
Keven v. 07.06.2012
Sangle pour Guitare très, très pratique par son système d'attache et par son confort, a conseillé a toutes les guitares de tous type poids.

AI
Simplement les meilleurs cliplock et sangle
Alexis I. 21.11.2012
ces sangles sont simplement merveilleuses, confortable et pratique !