Un bilan mitigé !
RomC 21.10.2018
J'ai acheté cette pédale cet été ne disposant pas d'une guitare 12 cordes. Je l'utilise avec une gretsch electromatic et une teisco des 60's, elle fait très bien le travail avec les deux mais ressort mieux avec les micros simples de la teisco.
Pour ce qui est de la qualité de fabrication, le boitier est très solide, les prises jack inspirent confiance, mais la mienne est arrivée avec un potentiomètre tordue (par rapport à l'embase de la pédale), ce qui est très limite pour une pédale à ce prix ..
Niveau son, c'est très intéressantà condition d'avoir un ampli à lampes (au transistor c'est juste degueu) ; l'effet est là avec de nombreux réglages possibles (malgré deux potards) mais le true bypass est UNE VRAIE PUBLICITÉ MENSONGÈRE ! Le son est filtré a fond dans les mids et il y a une légère perte de volume, pour dire le buffer de mon vieux tremolo pulsar est meilleur ! C'est une honte d'afficher un true bypass et d'en faire un argument de vente !
Je mets 2 étoiles car je suis très mitigé sur cette pédale que j'aurais renvoyée si j'avais pu l'essayer dans les 30 jours satisfaits ou remboursé (par faute de temps).

Mon avis
Pierre6686 15.10.2015
Le son qui sort de cette pédale n'a rien à voir avec une guitare 12 cordes ...
Le son est criard et comparé à ma 12 corde (qui n'est pourtant pas un haut de gamme) il n'y a pas photo

décevant
Anonyme 15.03.2017
Au visuel c'est une belle pédale un peu volumineuse. On est tout de suite déçu car ce n'est pas franchement un son de 12 cordes. C'est un effet qui devient vite synthétique et si on pousse au-delà de 12H les boutons level et tone. Elle rend mieux en acoustique qu'en électrique. Au final c'est cher pour le résultat.