Mention Bien
CaptainZero 10.08.2018
La fabrication de la pédale est très soignée, tout est très propre et bien assemblé jusque dans les moindres détails, même si je trouve que l'emplacement de la prise 9V a été très mal choisi, trop proche de la prise jack d'entrée.
La pédale offre une large palette sonore, d'une distorsion sèche à un son très chargé en harmoniques. Pour avoir comparé les deux, j'ai tendance à préférer le son de la pédale B3K du même fabricant, que je trouve plus "gros grain".
Pour moi, le gros plus de cette pédale, c'est le potentiomètre de "Blend", qui la rend utilisable pour presque tous les styles de musique, que l'on veuille ajouter juste un petit peu de grain à un son clair, ou basculer vers un son fortement distordu.
Toutes ces caractéristiques en font une pédale assez polyvalente au final.

Bon mais pas adapté aux débutants
Alex_Lqut 30.03.2024
Je m'adresse aux bassistes ou guitaristes.

Très bon matériel, le prix par contre est beaucoup trop élevé si vous êtes débutant.
Pour profiter pleinement de cette pédale, il faut déjà avoir un bon pedalboard. Vous ne tirerez aucun bon son sinon.

Je vous conseille de vous diriger vers un pedalboard tout fait, ou une carte son pour avoir un son Distortion. Vous aurez accès à d'autres sons en même temps (reverb, octaver, etc...) pour le même prix!! Voir beaucoup moins cher.

Les puristes vous diront que les pedalboard tout fait ou les cartes sons ont des mauvais rendus comparés à ce genre de pédales. Mais je vous jure qu'il faut être Dumbo pour entendre une différence.

La distortion que je cherchais depuis toujours
Teyt 05.01.2021
J'ai combiné cette pédale à un equaliser 10 band pour bass afin de mieux definir mon son.
J'ai éssayé des disto chez MXR, EHX, Boss, toutes trop baveuses à mon gout et impossble de mettre à fond. Avec celle là, je peux vraiment aller de la petite disto à la grosse disto avec toujours on son bien définit. Je fais du rock et du métal.
Là où je ne suis pas satisfait, c'est le défaut au niveau de la prise d'alim au bout de quelques moi alors que la pédale est en pédale pedalboard depuis le début. Donc la construction n'est pas vraiment au rendez-vous, pas mieux que du made in China ou autre... Et ce n'est pas un true bypass. Heureusement sous garantit, pris en charge par Thomann.

TL
Nickel, sauf un son parasite..
TiBunZz L'Animal 06.02.2020
Une pédale de disto superbe, même si j'aurais préféré avoir l'Alpha Omega Ultra (Pas assez d'argent, rip). Elle fait bien le taffe mais je met que 4 étoiles car elle émet un son parasite un peu chiant (un genre de "iiiiiii" assez faible, mais audible) et qui s'amplifie quand j'augmente le gain et que j'active le "bite" (c'est de l'anglais, on se calme...) Ducoup c'est dommage, elle est presque parfaite ! Peut-être que j'ai juste pas eu de bol :/