D
Elle a son charactère
Vraiment une super guitare, arrivée bien réglée. Niveau micros, il y a plein de possibilités (voir le descriptif). finitions simples et propres. Un manche que je trouve très agréable, quasiment plat. Bon en effet, au delà de la 12ème case l'accès n'est pas évident mais ça ne me gène pas. Légère résonnance des harmoniques à vide et des ressorts du vibratos, c'est vraiment très très léger et ça se corrige facilement. Une guitare avec une vraie identité. Vous l'aurez compris : j'adore.
0
0
Signaler l'évaluation