c
Bonne guitare, bien finie
Très bonne guitare pour le prix !
Look sympa, bien équilibrée. Le manche est un régal, même si on ne dépasse guère la 18e case...!
Très bien finie, et arrivée correctement réglée.Il a fallu resserrer légèrement les ressorts du vibrato mais rien de méchant.
Légère et agréable à jouer.
La combinaison des micros est excellente : le mariage du P90 et du double lipstick (splittable) offre un son magnifique.
Très content de cet achat !
Look sympa, bien équilibrée. Le manche est un régal, même si on ne dépasse guère la 18e case...!
Très bien finie, et arrivée correctement réglée.Il a fallu resserrer légèrement les ressorts du vibrato mais rien de méchant.
Légère et agréable à jouer.
La combinaison des micros est excellente : le mariage du P90 et du double lipstick (splittable) offre un son magnifique.
Très content de cet achat !
2
0
Signaler l'évaluation