Très bonne surprise
Hugo7924 30.07.2014
Pour ce prix hallucinant quoi...

Costaux, beau, confortable, accroches solides ...

La couleur tire vers le rouge sanguin alors que je m'attendais plus à du rouge primaire! Ça ajoute un super côté.

La sangle glisse assez bien sur les vêtements et n'est même pas très gênante torse nu ! Elle peut quand même brûler un peu la peau comme une ceinture de sécurité, mais c'est bien normal pour du nylon (encore qu'après des heures d'utilisation, je n'en suis même pas sûr!)

Super achat.

fonctionnelle
Hubaxe_69 22.11.2019
Sangle tres fonctionnelle, les parties qui prennent les straps sont assez rigides. La sangle en elle même a une matiere agreable.
Pas de motifs, mais un grand choix de couleurs, prix plus que correct au vu de la qualité.
Confort

Elle est pas belle ma sangle?
Chakalito 18.07.2011
C'est la sangle colorée la moins chère (si je ne m'abuse) et elle est pourtant de trés bonne facture: trés longue, suffisament large pour lne pas meurtrir l'épaule, avec des extrémités robustes. La matière n'est pas des plus confortable sur la peau mais sur un vêtement, aucun problème.

Et surtout elle est rouge!

Classe !
Sylvain7120 27.01.2014
Choisie rouge pour l'accorder avec une Télé Vintage Blond : le bon goût années 50. Solide et confortable, rien à dire c'est sérieux !

Bon produit
Anonyme 18.07.2016
Cette sangle est assez large, les extrémités sont en cuir et la fixation sur la guitare est bonne.

Bon produit qui vaut largement son prix.
Confort

Sangle a petit prix, tres convenable!
Lucho99 15.12.2018
Sangle tres sympa, tres utile.
Confort

Parfaite pour ceux qui ne veulent pas mettre des 100 et des 1000 dans une sangle.
Sebastien304 05.12.2012
Très fiable, elle ne glisse jamais.
Les attaches (sur la guitare) me semblent robustes, ne montrant aucun signe de faiblesse depuis près de 6 mois d'utilisation.
Le rouge n'est pas trop flash, c'est ce que je cherchais.
Vu le prix, j'avais peur au début, mais franchement je crois que je vais en reprendre pour mes autres guitares.
Confort

Confortable et pratique, What else ??
Damien2211 06.11.2012
Une sangle parfaite et qui tient super bien la route une fois couplée avec des attaches de sécurités, un vrai délice pour les instruments les plus lourds. Elle accroche bien aux vêtements et elle est très solide, que demander de plus avec son prix :D

LR
Une sangle bien conçue
Le Rouge 22.03.2019
Je ne vais pas en faire des tonnes mais je la trouve bien confortable et résistante. Rien à dire de plus qu'elle rend parfaitement son office.

Sangle Planet waves .
Julien500 28.08.2014
Cette sangle ma agréablement surpris! Non seulement je la trouve très belle et elle a un look robuste , mais en plus elle n'est vraiment pas chère ! Sa couleur rouge foncé convient parfaitement à ma guitare .