Daddario CinchFit Acoustic Lock

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Dommage...
AlfaBreizh 13.12.2019
Sur l'emballage, il est indiqué que ce système s'adapte sur les systèmes fishman. Si Thomann l'avait été indiqué sur la fiche produit, je ne l'aurais pas acheté car, je possède une guitare Lag T500 et celle-ci est équipée d'une autre marque de préampli que fishman. Par conséquent, ce système a priori intelligent, ne convient pas.

ne convient pas pour tous les modèles
silenceout 20.06.2020
je l'ai acheté pour une Epiphone EJ200 CE . Le support sangle à l'arrière de la guitare fait aussi office d'entrée jack . Le diamètre de celui ci est particulier et est plus grand que les boutons sangles classiques. Du coup le produit ne se ferme pas .

Support non universel !
Bart33 22.02.2020
Support non universel !
ATTENTION ce support de sangle contrairement au descriptif ne convient pas à toutes les guitare ! Pour la mienne l'attache ne tient pas du tout sur la prise jack et manque de tomber sans arrêt, il est donc inutile si l'on n'est pas sur qu'il convienne, sachez le...

marseillais 03.04.2020
ne correspond pas une epiphone dr 500 parti a la poubelle