Cordial CMK 222 BK/100M

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
Ideal pour soudures XLR
Arnaio 30.12.2019
Ce cable est ideal pour en faire du cable DMX. Les deux torsades en fibre permet de les rendre très souples et évité les cables tordus. La gaine extérieure est assez épaisse pour une longue durée de vie. Pour souder, les sections Chaud froid sont assez petites mais plus que suffisente pour une utilisation Micro ou DMX. J'ai eu très facile à séparé le blindage des brins intérieur et le dénudage s'est passé parfaitement pour pouvoir réaliser des soudures propres et solides. Une fois fini, ce câble inspire le professionnalisme et la robustesse.

i
reçus en bobine comme l'annonce
i.sestito 04.06.2021
super câble j'ai crus qu'il était un peut petit en diamètre mais il est parfait je vais en reprendre pratique pour faire les câbles que l'on veut dans un studio au en live en plus le prix est correct coûte moins cher que des câble acheter fait merci thomann

Solide, ne se tord pas, et facile à utiliser
Jean-Philippe677 06.02.2020
J'ai investi dans ce rouleau et dans des prises neutrik
- mâle xlr Neutrik NC3 MX
- femelle xlr Neutrik NC3 FX
- jack 6.35 stéréo TRS Neutrik NP3 X
Économique, facile à souder, des câbles à la taille souhaitée et qui ne se tordent pas : c'est parfait !

TR
Parfait !
Tristan Rocher 02.02.2020
J'ai acheté ce cable dans le but de créer mes propres cables XLR ! Et franchement la qualitée est juste parfaite, ça se sent desuite au moment de rouler le cable XLR ! De plus, très facile à souder bien évidemment sur du Neutrik ! Je recommande cette bobine à tout ceux qui auraient besoin de cables XLR, Jack que ce soit pour des enceintes, micro, table de mixage Etc... Pour seulement 0,75 centimes du mètres... Il y a vraiment moyen de s'équiper très très correctement !

très bon rapport Q-Prix.
Alex735 06.12.2013
Franchement 100m de cable de cette qualité à ce prix, c'est une grosse affaire. Pas franchement du cable HAUT DE GAMME, mais pour être limité par cette gamme de câble vous devez déja avoir un système de très très très bon niveau derrière (super console, super diffusion, super micros...... )

Honnêtement entre du très bon cable à 3x ce prix et celui la, apprenez à faire de belles soudures prenez de bonnes connectiques et vous ne verrez pas de différence entre ce cable et du gros cable pro!

Rien à redire pour le moment
Paul31 24.01.2021
La gaine extérieure est bien épaisse ~2mm, nickel pour une bonne protection, mais sans gâcher la flexibilité !

RP
Je recommande !
Radio PRUN 03.09.2020
Rien à redire, je recommande.
Du câble résistant, bien conçu, facile à souder.
Le format rouleau est très pratique.
Je prends toujours du Cordial, et je n'ai jamais été déçue !

Je vous le conseille
AG.R34 17.12.2020
Je l'utilise pour faire toutes les connexions de mon studio.
Bonne qualité, facile a souder et permet de faire de bonne économies.
Je vous recommande fortement ce produit.

Juste parfait
SissouMacGalop 12.11.2019
J'utilise ce câble en live depuis 2 ans avec des fiches Neutrik et je n'échangerais pour rien au monde !
Excellente qualité, robustesse, enroulage facile et soudure aisée sur les connectiques.
Même en studio, il fait parfaitement l'affaire.

Alors ca c'est THE cable
Nicolas6211 28.07.2023
Il est parfait.
Indéstructible, ne se déforme/marque/vrille jamais, même après des 100aines de dates.
Monté avec du neutrik, c'est un compagnon pour la vie.