Cordial CMK 222 BK/100M

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
VD
un cable qui dépanne.
Valentin D. 28.07.2011
utilisé pour faire des accessoires (male male, femelle femelle, y et z), ainsi que quelques modules, il est largement suffisant pour ces utilisations, et sent la solidité.

après dans le cadre d'utilisation en tant que "module" pour du plateau j'ai malheureusement trouvé ce câble trop rigide, c'est aussi ce qui lui donne cette sensation de solidité, se roule bien mais garde trop ses formes pour être pratique et fonctionnel sur un plateau digne de ce nom.

a garder pour des accessoires, et des installations majoritairement fixe.

Baisse de qualité
Deihatchi 25.09.2021
Je sais pas si c'est que moi mais j'avais commandé il y a un moment de cela ce câble que j'avais trouvé vraiment super bon, très agréable et résistant.

J'en ai donc commandé aveuglément 2 lots supplémentaire et là, déception le câble plus fin, fragile et ce tord, ressemble fortement à l'entré de gamme de chez proel qui n'est vraiment pas top.

Du coup je mets 4 pour le premier lot que j'avais acheté et 3 étoile pour le deuxième.

JL
Cable correct
Jaz LS 31.03.2020
J'ai commandé ce type de câble pour me faire des XLRs servant à la fois en studio, mais également pour du Live.
Couplé au connecteurs Neutrik NC3 MXX-B et Neutrik NC3 FXX-BAG, cela fonctionne super bien. C'est un câble de bonne manufacture. Facile à identifier grâce aux bagues Neutrik, le blindage reste correct, mais je m'attendais à mieux. Le blindage est moindre comparé aux câbles Sommer Cable Binary 234 DMX me servant pour passer l'AES/EBU.
A voir avec le temps mais facile à ranger.

bien, mais...
Patrick424 16.09.2013
câble de bonne qualité générale à bon prix.
facile à manipuler, facile à souder coté montage pas de problème.
Juste une aptitude naturelle du câble à s'entortiller et s'enrouler de travers lorsque celui ci dépasse les 6m.
rendu sonore de bonne facture.
pas de différence notable avec du mogami ou du klotz

SE
Câble
Studio EDMS 30.01.2018
Bon rapport qualité prix et facile a souder. En utilisation statique via un patchbay dans mon studio. Ça à l?air d?être du bon câblage pour une instal en stud. Je ne sais pas trop ce que ça donne quand on force dessus (instal live). En tout cas j?en suis satisfait

Très satisfait
Maxime2639 15.11.2015
J'ai acheter cette bobine de câble pour débuter dans le monde du concert.Pour le prix qu'elle vaut c'est vraiment de la bonne qualité !!
Je conseil !

Bon câble!
Josselyn 10.06.2011
Je ne suis pas un professionnel du son mais pour éviter de dépenser une fortune dans l'achat de câbles tout faits, j'ai décidé de fabriquer mes propres câbles. Mon choix s'est arrêté sur celui-ci et il me satisfait pleinement. Je l'utilise pour faire mes câbles jacks (asym), mes câbles micro. bref bon produit!

Bon compromis qualité / prix
Aloïs 13.03.2012
Acheté pour refaire mes câbles utilisés en live (poussière, bobinage fréquent, bière,...).
Pas de souci au soudage, dénudage facile.
Un peu plus rigide que des Neutrik haut de gamme, mais rien de grave.

Épaisse et forte mais assez souple
Andrew551 13.10.2013
Un bon match pour Rean NYS228, Neutrik NC3, etc
Extérieure en caoutchouc est très épaisse. Ce câble est conçu pour une vie pleine de stress et de tension.

JH
Cable a souder !
Jason H. 03.06.2011
J'ai toujours préféré faire mes câbles moi même et donc l'achat en rouleau est obligatoire. Ce câbles se trouve être le meilleur rapport prix/section que j'ai trouver a 60cent le mètre pourquoi ce priver ? Il est suffisament souple solide, du câble torsadé pour limiter les artefact. J'en rachèterais.