Fait le Job (en partie)
Vincent882 22.09.2018
J'utilise cette pédale pour enlever le buzz de mes micros Jazz bass (en attendant une solution plus élégante) ; Elle a un mode "mute" et un mode "reduction" (de bruit). En mode Mute, avec le footswitch, on alterne entre la réduction de bruit et une coupure totale du son, plutôt pratique si on veut poser son instrument un moment ou le débrancher pour en prendre un autre par exemple.
Dans le mode" reduction", le footswitch permet de bypasser la pédale, et là, je me demande un peu à quoi ça sert, vu que celle-ci me paraît être tout à fait transparente, même en montant très haut les paramètres réglables. Chez moi le thresehold doit être à trois heures pour servir à quelque chose, mais pas plus sinon je n'ai presque plus de son, ou il se coupe intempestivement. Le decay, lui je le mets vers 9 heure, pour avoir une coupure naturelle pas trop brutale.
Les moins de cette pédale : elle ne permet pas de gérer le buzz de l'instrument tout en laissant passer le son, par exemple si je joue une corde à vide sans toucher de partie métallique de mon instrument, le buzz passe tant que la note passe ; il ne s'arrête que lorsque celle-ci s'arrête, c'est déjà mieux que rien, mais j'espérais plus."

Où sont passés mes aigus??
louisonlafon 22.07.2020
Pedale résistante, facile d'utilisation, la gate n'est ni trop agressive ni trop longue... Mais en revenche, des que je l'enclanche je note une perte d'aigus.... dommage de devoir palier ça avec un eq. Deuxieme probleme plus enervant encore, lorsque je l'utilise dans la boucle d'effet de mon ampli, un son ressemblant à un larsen se fait entendre, j'imagine que c'est lié à une espece d'interference entre l'input et la boucle... bref, c'est bien lorsqu'on n'utilise qu'un seul canal et que l'on ne cherche pas une grande reponse dans les aigus...

pratique
Laissepaul 18.02.2019
trés efficace pour les grosse saturations

pas mal mais bon...
François208 16.03.2012
le temps de latence de la mise en route de l'effet est u peu long même en réglant la pédale au max.

Le silence...
Anonyme 29.06.2014
Pédale Boss, solide, on ne le dira jamais assez ! Très pratique pour la prise main, rien de bien compliqué.
Les bruits parasites sont absolument bien réduits puisque plus rien ne se fait entendre... ou presque ! Il me reste effectivement un bruit de soufflerie en font (loin d'être très dérangeant mais bon) qui m'a fortement déçu lors des premières utilisations de la pédale, je m'attend à quelque chose de plus que correct venant de chez Boss, et là je me retrouve avec une petite anomalie qui m'a un peu cassé mon rêve (j'en demande peut-être trop aussi ^^)
Je la recommande quand même fortement car les bruits parasites que j'avais au départs ne sont plus qu'un souvenir et ça vaut le coup !

YB
Efficacité et élégance
Yannis B. 18.05.2011
Boss nous offre encore une pédale très solide et utile. Très efficace pour votre pedal board. J'ai cependant noté que les entrées jacks ne marchaient pas très bien, mais cela doit être un défaut de ma pédale.