Petit problème
Anonyme 13.01.2016
Quand j'active cette pédale, les bruits sont bien atténués voir coupé. Mais ca me coupe l'attaque des cordes. Comme un effet tremolo sur le début. Bien que je baisse limite à fond le réducteur de bruit.

J'ai branché ma disto en loop. Bref je suis sur de mes branchements y a pas de soucis la dessus.

Bref je suis assez décu pour l'instant mais je désespère pas, peut être que je ne sais vraiment pas utiliser cette pédale mais avec tous les tutos de branchement et de réglage que j'ai vu, je ne pense pas.

VR
ne sert à rien
VIEUX ROCKEUX 20.12.2017
cela fait 2 fois en 40 ans que je possède cette pédale et le résultat est toujours aussi nul et je ne peux même pas les monter sur mon vélo pour les recycler: à éviter c'est une arnaque.

Attention à ce que vous voulez..!
Mat05 31.01.2013
Bien le bonjour! J'ai acheté cette pédale il y a maintenant 8 mois, il est donc temps d'en faire une critique!

Utilisation: Rien de plus simple, on règle le seuil de fréquence auquel on veut couper le son et c'est tout.

Caractéristiques: Voir plus haut, il y a également un mode Mute, mais je n'ai pas bien saisi son utilité..

Son: Alors voilà le résultat: Si vous jouez avec plein de distos/overdrive/megadisto etc et que vous avez un 'bzzz' constant lorsque vous ne jouez pas, le NS-2 coupera ce buzz sans problème, là dessus c'est indiscutable.
PAR CONTRE, dés qu'on se remet à jouer,le buzz revient et le NS-2 est alors inutile (il peut même, en plus de ne pas couper le buzz, réduire la durée des notes les plus aiguës..!)

Fabrication: Encore une fois du BOSS, donc vous pourrez la jeter dans un gouffre sans qu'elle subisse un dégât.

En conclusion, le NS-2 est utile, et UNIQUEMENT utile lorsque vous ne jouez pas, car dès que vous jouez, le buzz revient et le NS-2 est impuissant.

BOSS NS-2
bluesdriver88 23.12.2011
Je ne suis pas fan des noise gates, mais j'ai une disto qui génère vraiment beaucoup de souffle. Je pensais que le NS2 serait LA solution. Malheureusement, le NS est inefficace avec cette pédale, car le Tx de souffle est pratiquement au niveau de la coupure du NS, donc: soit je n'ai pas de son du tout, soit je garde le souffle pour avoir le son. Pour les autres pédales, je n'ai pas de soucis, mais leur souffle est à un niveau bien plus bas. Je ne me sers donc pas du NS2.
Je ne disconviens pas de la qualité intrinsèque du NS2, mais il n'est pas compatible avec cette fameuse disto (pourtant de la même marque).