Disponible dans plusieurs mois
Disponible dans plusieurs mois

Anonyme 15.03.2015
Alors là, c'est super plug'n'play. Tu branches, tu joues. En quelques heures de jeu, j'ai déjà senti une amélioration de mon improvisation (qui était pas terrible).

Je l'utilise dans un contexte d'appareil de bureau, afin de ne pas avoir à brancher débrancher constamment mon matos de scène. C'est tellement rapide que ça permet de jouer même avec seulement 10 minutes devant soit et tester des plans.

Les presets d'usine sont efficaces pour jouer direct et déjà adaptés au playback. Je n'avais pas non plus envie de passer du temps à programmer des sons, passant déjà une partie de mon temps sur ce superbe appareil qu'est le GR55.

Ca vaut le coup pour quiconque n'a pas d'ordinateur dédié à la musique. Si vous disposez déjà d'un pc fixe avec une bonne carte son, vous pouvez faire la même chose avec votre équipement, donc je pense que l'investissement est moins utile.

petit mais....costaud !!!!!!!!!!
Anonyme 02.07.2016
Très léger c'est une petite merveille !!un line 6 en mini,les diffèrents sons sont de bonnes qualité.En 1 mois,progrès fulgurant et dans tous les styles.les plus:usb,waves et mp3,sauvegardes aisées bonne qualité de son.les moins:pas d'overdub de redo...Mais je referais cet achat les yeux fermés.Merci à l'équipe thomann pour la qualité de leur service,emballage vitesse d'envoi j'adore cette boutique!!!merci aussi à dhl/ ups très sympas et serviables (et toujours le sourire!!!)j'ai encore beaucoup de choses à découvrir.....YES YES YES DANK U !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Très bon outil multifonction
Jean-Luc7156 05.12.2013
Cet accessoire est très utile, je m'en sert pour travailler la guitare sur les divers styles de musique fournis, très nombreux et d'excellente qualité ou avec des morceaux ou samples sur clé USB.
Il me sert également d'interface avec mon PC et comme carte son pour enregistrer (je travaille avec samplitude). La banque d'effet est bien fournie (idem BOSS GT 100).
Le son global de l'appareil (le caisson de basse est inclu) est bon et c'est suffisamment puissant pour taper le bœuf avec un autre musicien connecté (la banque de rythmes est bien fournie également).
On peut travailler des passages difficiles en ralentissant le morceau sans changer la tonalité (petit bémol : le son du morceau de base est toutefois altéré).
A conseiller sans hésitation pour ceux qui en trouvent l'utilité.

Excellent compagnon d'entrainement
Eric1770 13.10.2015
C'est un petit compagnon d'entrainement à la guitare très pratique. J'en suis très satisfait, même si les boucles pré-enregistrées sont de qualité inégale. L'avantage est que l'on peut se mettre les backing tracks avec une clé USB: super pratique. Les commandes sont simples et tout est paramétrable. Il y a toutes les options permettant de s'entrainer ( ralentissement des morceaux, changements de tonalité, boîte à rythme etc...) et de s'enregistrer. Mon but était l'entrainement, je suis tout à fait satisfait, je ne vois pas ce qui lui manque!

Un produit unique sans concurence
moiric 18.11.2019
je l'utilise régulièrement depuis des années...
Un seul défaut:Les haut parleurs internes sont vraiment mauvais..
je les ai remplacés par des HP pour PC bas de gamme et c'est le jour et la nuit...