beyerdynamic DT-770 M

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
e
Bel article mais bof pour ma batterie
ehovaere 03.02.2020
Acheté pour jouer sur une batterie électronique. Je voulais un son moins trafiqué qu'avec mon beats (initialement destiné à de la musique) mais c'est un son plutôt plat et surtout qui grésillait si j'utilisais la crash et la grosse caisse en même temps. Un comble. Bref, c'est peut-être que je me suis mal renseigné mais bon... Sinon il est extrêmement confortable et atténue très bien le bruit.

que de problèmes!
Jorris 25.09.2011
je suis trés déçu par ce casque qui ne sert pour dire jamais,mais je me lance à le renvoyer pour la 2eme fois pour réparation car un seul coté du casque fonctionne;seconde fois la meme panne;j'ai donc pas mal les boules pour un casque de cette gamme de prix.sinon bonne isolation mais sert trop fortement la tete et donc fais mal trés rapidement.