Audio-Technica ATH-M30X

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
GR
Home studio
Giancarlo. R 16.01.2022
Le casque est globalement très bon pour son prix, les aïgues sont là, mais un peu moins pour les basses, mais pour le prix donné c'est déjà assez. Petit bémol sur le comfort pour ceux qui n'ont pas de cheuveux extrêmement volumineux, je pense qu'au bout d'un moment il y aura des petites douleurs mais rien de grave. Je recommande

génial
MimiBF 01.02.2023
J'ai adoré le confort du casque.
Enfin de la quiétude pour écouter en immersion de la musique !

MH
Maxime H 25.07.2019
J'utilise ce casque pour faire du montage audio, et du sound design. Il m'arrive aussi de l'utiliser pour simplement écouter de la musique ou pour le brancher sur mon ampli.

J'ai ce casque depuis quelques temps déjà, et je n'ai aucun problème de fabrication, les coussinets ont encore leurs formes d'origine et ne s’abîment pas. Le câble (de très bonne longueur) ne se détériore pas, que ce soit au niveau de la prise ou du casque.
Bien qu'aillant une grosse tête je peux régler le casque a ma taille et j'ai encore de la marge.
Les écouteurs englobent parfaitement les oreilles, et une fois utilisé, on entend pratiquement plus les bruits extérieurs. (Même dans une salle de 20 personnes discutant).
Le son en sortie du casque est le plus proche de la source possible. Il n'y as pas de modification comme sur les casques audio "grand public".
Confort

A la hauteur des attentes
3615Memere 24.05.2021
Tres bon casque pour le prix, fait bien le boulot.

q
Top !
quietude 17.03.2023
Très bon casque, une très bonne réponse en fréquence.
Niveau confort, plutôt bon mais légèrement sérée dans la durée. Un bandeau serait un plus.
Très bon achat compte tenu du prix.
Confort

Vous ne serez pas déçu !
Vico59100 15.06.2018
Pour le prix, on pourrait s'attendre à une faille, mais non, le casque remplit clairement ses fonctions. La longueur de 3m est hyper pratique pour rester libre de ses mouvements.
N'hésitez pas à modifier vos paramètres audio avec un bon equalizer, chaque téléphone ou ordi a cette possibilité là, et vous aurez votre confort auditif !
Les oreilles sont bien entourées, le circuit fermé est agréable pour écouter de la bonne musique en stéréo !

Accessible et Efficace
Mopaq 30.11.2020
Un casque très confortable, et de très bonne qualité sonore.
Je m'en sers pour dans mon home studio ainsi que pour travaillé sur mes volcas individuellement.
Pochette pratique, ne prends pas de place une fois ranger.
Petit hic les deux boucles aux niveaux du réglage du casque qui ont l'air fragile
Confort

Pour une utilisation nomade et calé dans un fauteuil...
Tsined 18.03.2019
Je suis très agréablement surpris par le son, que je trouve précis, équilibré et homogène. Bonnes réponses, autant dans les graves que dans les aigus, j'ai l'impression de rentrer dans le studio d'enregistrement. Je trouve ça très agréable. Le fil et sa longueur ne me gênent pas, je ne fais pas de vélo ce casque sur les oreilles... :-)
Je suis ravi de cet achat, rapport qualité/prix imbattable.

TG
Good headset
The Gwareger 15.07.2019
This headset is basic, but does the job. Has a nice sound for recording
Confort

Excellent pour son petit prix
Pinkman666 26.01.2019
Je conseille vivement ce casque qui me sert tant pour écouter lors de l?enregistrement que pour mixer et écouter de la musique il est polyvalent léger mais très résistant !