Audio-Technica ATH-M30X

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
TP
son atroce !
Thierry Payssan 12.06.2021
j'avais besoin d'un casque fermé pour faire de la prise studio sans "repisse". Ce casque semble satisfaire ces conditions, et parait de bonne facture. Par contre, dès les 1ère secondes d'essai (écoute albums), j'ai fait la grimace : aigus accentués de manière atroce, médiums (haut) creusés, basse gonflée ... Et au bout de 10 minutes, je n'en pouvais plus (fatigue des oreilles), alors j'imagine le supplice pour les musiciens pendant les prises ! Non, Audio Technica, vous déconnez ! Qu'on me rende mon AKG (en panne, hélas). Je ne peux pas garder ce truc !

Aie !
Anonyme 06.11.2014
Je ne sais pas si j'ai des oreilles plus grandes que la moyenne (je ne crois pas en fait !) mais après quelques minutes les mousses qui protègent (bien) des bruits extérieurs deviennent rapidement douloureuses à porter...
Vraiment dommage et vraiment déçu car la qualité sonore est au rendez-vous.