Yosh97 23.06.2022
Bin micro seul bémol on ne peut pas régler la directivitée

Très bon pour débuter
MDCM 30.03.2021
Ce micro est de très bonne qualité pour le prix qui lui est associé. Il est de plus de bonne facture.
Cela fait plus de deux ans que je l'ai et il est toujours utile, pour de la prise de son ou simplement pour parler sur discord par exemple.
Il nécessite tout de même, pour des conditions d'utilisation optimales, une carte son ayant un bon pré ampli et un traitement accoustique de pièce correct.

Bon starter
RRRed 09.03.2022
Bon micro pour home-studio, rapport qualité/prix excellent pour débuter, perso je m'en sert principalement pour faire des maquettes ou des toplines ça suffit largement.

Du bas de gamme qui joue les grands !
Basile0000 11.09.2022
Micro de très bonne fabrication, convient au amateurs et/ou comme micro d'appoint. La membrane peut néanmoins être fragile, il n'y a pas d'atténuation sur ce micros . Niveau qualité prix , c'est plus que bien !

Le top pour petit budget
Poulp 19.01.2022
j'étais très heureux de rester ce petit micro d'une super qualité. Je voulais mettre moins de 200€ et pour ce prix la on peut trouver des pepites.
Je compléte mon son avec le sm57
Parfait pour la maison, petites repet, chant, voix (type podcasts)

Produit très propre
Trickaz 15.09.2020
Malgré ce qu'il laisse penser, l'AT2020 est de bonne facture pour son prix, il offre un son très propre dédié au podcasting. Couplé à une scarlett 2i2 pour ma part, il fait des merveilles. Je recommande pour ceux qui veulent investir dans la qualité sans débourser des mille et des cents

Micro de qualité mais un peu bruyant
psyche91 02.01.2023
Ce micro produit un son très clair mais je l'ai trouve un peu bruyant au debut, on réussi à avoir un son de bonne qualité avec les settings dans le logiciel d'enregistrement, mais comme je ne suis pas experte je préfère utiliser d'autre micro, il n'est pas adaptée à ma voix, je l'ai testé seulement pour enregistrer la voix. Je trouve quelle micro est adaptée à toute personne capable d'utiliser avec maitrise les logiciel d'enregistrement. Malheureusement ce n'est pas mon cas.

Très bon micro
Akitau 28.04.2023
J'utilise principalement ce micro pour du streaming et jouer en ligne et il est très bien. Malheureusement j'ai un petit grésillement quand je touche le cable ou que je bouge un peu le micro, je pense que cela vient de la connectique du câble au micro lui même donc je vais changer de câble pour voir si cela résout le problème. Mais sinon aucun soucis, très bonne qualité audio !

micro audiotechnica presque fabuleux
thomas123842 15.04.2024
top rien a dire le micro marche au top le sont est propre et claire mais impossible de le brancher directement a un ampli de chant je ne sais pas pourquoi cela n'a pas fonctionné

kb
kysek beatz 15.05.2020
Super ce micro je l'ai utiliser dans mon home studio un moment